ninie6983 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Bonjour j'ai mis mon aquarium (30l, avec substrat, gravier et plantes) en cyclage il y a maintenant 1 semaine et ce matin on peut voir sur la surface de l'eau comme des" taches d'huiles" une sorte de film, est ce normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorina 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 c'est blanchatre? tu as un filtre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie6983 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Oui j'ai un filtre, on peut pas dire que ce soit blanchâtre plutôt irisé cela change de couleur en fonction de ou tu regarde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Rien de grave, tu pose une feuille de papier ménage ( sopalin) il va absorber et tu l'enlèverépète l'opération plusieurs fois si il faut Cela peut provenir d'un film bactériens ou d'un mauvais brassage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie6983 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Merci Plume j'ai suivi ton conseil et hop plus de film! a suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maskass 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 J'avais la même chose, c'est simplement les bactéries en faite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites