sobyru 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Je recherche couple ou harem colisa chuna,- microrasboras galaxy, - corydoras, - gourami perlée (femelle) Et également des plantes Cryptocoryne spRotala Cladophora Et autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff11 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Bonsoir j ai peut etre ce que tu recherche mp si tu le souhaitecordialement jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sobyru 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 J'ai bien reçu mes galaxy, merci beaucoup pour le moment ils ont l'air de tous aller bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parpaiou 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 J'ai de jeunes colisa chuna, tu penses aller a la bourse d'antibes début février? Ou tu connais quelqu'un qui y va et qui pourrait te ramener les poissons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sobyru 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Ça dépend c'est quand la bourse a Antibes ? Si je travail pas a la limite je peux venir ça me fera une sorti depuis le temps que j'ai envie d'aller a une bourse mais le dates me le permette jamais lol Sinon je connais personne qui pourrais aller a ma place. Ils sont jeunés mais il sont sexable ou pas encore ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki03 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Je suis à la recherche d'un petit couple tout mignon tout doux de Colisa Lalia. Pas la forme turquoise, les naturels. Si quelqu'un en vends quelque part.Merci d'avance ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parpaiou 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 sobyru a écrit:Ça dépend c'est quand la bourse a Antibes ? Si je travail pas a la limite je peux venir ça me fera une sorti depuis le temps que j'ai envie d'aller a une bourse mais le dates me le permette jamais lol Sinon je connais personne qui pourrais aller a ma place. Ils sont jeunés mais il sont sexable ou pas encore ?? C'est le week end du 2 et 3 févrierMoi j'y serai le dimanche 3Ils sont juste sexables, encore jeunes, ils sont de novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parpaiou 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Kiki a écrit:Je suis à la recherche d'un petit couple tout mignon tout doux de Colisa Lalia. Pas la forme turquoise, les naturels. Si quelqu'un en vends quelque part.Merci d'avance ^^C'est pour élever ou pour ornement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki03 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Ornemental je ne compte pas trop faire de reproduction même si c'est un poisson que j'aime tout particulièrement. Mais les deux ne sont pas incompatibles? Si? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parpaiou 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Bien sur que c'est compatible mais comme les miens sont des souches rares (exemptes de l'iridovirus), je recherche plutot des éleveurs à qui les confier, qui pourrons les reproduire et les diffuser aussi par la suitePour l'instant, je ne veux pas m'en séparer en dehors de ce projet, je préfère assurer mes souches en conservant pas mal d'individus de chaque souche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sobyru 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Ah :s je peux essayer mais pour le 3 ça risque d'être dure. Mais tu n'est pas du 84 ? Car a la limite ça serai plus facile pour moi il m'arrive souvent d'y aller donc selon ou tu te situe je peux même passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parpaiou 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Ah ben oui si tu veux, je suis à Orange, lieu de passage par excellence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites