Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dedette13

et encore un ...

Messages recommandés

comme quoi quand on est accro ... j'allais simplement faire mon réapprovisionnement mensuel de croquettes pour mon chien (ça mange ces bestioles) quand mon vendeur m'appelle pour me montrer un betta qu'il a mis de coté en attendant ma venue (je sais je suis connue labas avec toutes les bestioles a la maison j'y passe presque les semaines)

donc me voici de retour avec mon premier HM "jimmy" (photo pas trop a son avantage il bouge pas mal et il a un petit trou dans la queue mais rien de très méchant)

cliquez dessus pour agrandir j'ai du mal avec le format de l'image

quelqu'un peut me dire sa couleur svp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Splendide a écrit:
je pense a un black orchid trés irriser sur le corp



pas mieux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le vendeur m'a dit que c'était un green orchid qu'il me l'a mis de coté si toutefois ça m'intéressait mais comme il s'y connait pas des masses niveau couleur ... je préférais avoir l'avis de personnes plus calées en la matière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exactement sur ce coup je suis sceptique Wink enfin il me plait bien l'animal et il me plaira encore plus une fois le soucis de nageoire réglé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour lui c'est qu'il connait mes gouts ce vendeur (le piège) mais je vais surement m'arrêter a 3 j'ai plus de place dans ma chambre et avec les félins qui rodent dans la maison j'ai peur qu'un jour ils veuillent s'en prendre a eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...