ptit-rekin1 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Voilà j'ai enfin mon betta !! Depuis le temps que je l'attendais Je suis super contente j'ai trouvé la couleur que je voulais !Je vous présente Wall-e acheté cet après-midi à Truffaut.Avec flash :Je pense que c'est un super delta, mais je n'en suis pas sûr, je ne m'y connais vraiment pas beaucoup alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Il et magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 il est vraiment magnifique pour la couleur je dirait armadillo bicolor je pense qu'il est geno DT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit-rekin1 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xillie74 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 il est superbe rekinou !!! magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Il est splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 emmapassion a écrit:Il est splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit-rekin1 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Merci tout le monde Voici des nouvelles photos du petit Wall-e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 que dire de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xillie74 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 il est comment dire heu ; WHAOUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit-rekin1 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Voilà un petit montage vidéo de Wall-e pour changer des photos (j'en ai profité pour bien filmer le Nano vers la fin) Bon visionnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites