ptit-rekin1 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Voilà j'ai enfin mon betta !! Depuis le temps que je l'attendais Je suis super contente j'ai trouvé la couleur que je voulais !Je vous présente Wall-e acheté cet après-midi à Truffaut.Avec flash :Je pense que c'est un super delta, mais je n'en suis pas sûr, je ne m'y connais vraiment pas beaucoup alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Il et magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 il est vraiment magnifique pour la couleur je dirait armadillo bicolor je pense qu'il est geno DT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit-rekin1 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xillie74 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 il est superbe rekinou !!! magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Il est splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 emmapassion a écrit:Il est splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit-rekin1 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Merci tout le monde Voici des nouvelles photos du petit Wall-e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 que dire de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xillie74 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 il est comment dire heu ; WHAOUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit-rekin1 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Voilà un petit montage vidéo de Wall-e pour changer des photos (j'en ai profité pour bien filmer le Nano vers la fin) Bon visionnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maskass 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Il est vraiment beau ton Wall-e *bave* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionfanta 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Wall-e est trop beau J'adore ses couleurs et son voilage Bravo pour cet adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit-rekin1 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Merci à vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 23 janvier 2013 très mignon. il sera super delta au maximum avec l entraînement mais pas HM notamment à cause des bords arrondis de la caudale pour la couleur bicolore dragon (les écailles sont épaisses). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Bonjour Ptit-rekinWaouh !!! Wall-e est effectivement magnifique !!! Et bravo pour ta présentation, belles photos et vidéo.Et puis, ça fait plaisir de voir un breton sur le forum, qui plus est d' Ille et Vilaine.Bienvenue 35. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit-rekin1 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iLostiX 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Magnifique Betta et magnifique vidéo ! J'ai adoré la musique Zen derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit-rekin1 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eglantine11 0 Posté(e) le 5 mai 2013 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacazbabetta 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Joli betta pour démarrer, joli reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthias Tiphene 0 Posté(e) le 26 août 2013 Salut, j'aimerai savoir où est-ce que tu as acheté ce magnifique combattant? Il est juste trop magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 26 août 2013 ptit-rekin a écrit:Je vous présente Wall-e acheté cet après-midi à Truffaut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites