Maskass 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Bonjour, j'ai posté dimanche soir une photo de mon Cooper en disant qu'une tache blanche était apparue sur sa dorsale, la photo:Mais ce soir je remarque que ça à progressé assez rapidement, certaines zones sont devenues transparentes et il à deux rayons qui semblent rougeâtres:Donc simples marbrures qui se révèlent ? Ou maladie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Bonjour MaskassCela m'a pas l'air bien grave, mais attend d'autre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mâmotto 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Je suis du même avis que Plume. Regarde bien comment ça progresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 sous la couche métallique il a peut etre du marbré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maskass 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Je pense que c'est du marbré, mais ce qui me dérange c'est les rayons rouges, on dirais qu'ils sont à vif.Sinon ça avance encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff11 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 bonsoir ça a l air d etre du marbré peut tu nous mettre d autre photo ou il y a les rayons a vif cordialement Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maskass 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Eh voilà les rayons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mâmotto 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Le rouge ça fait bizarre on dirait qu'il est blessé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maskass 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Oui c'est justement ça qui me dérange en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff11 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 pour moi je pense qu il ne s agit que de sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parpaiou 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Moi aussi, a mon avis rien d'inquiétant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites