dedette13 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Bonsoir tout le monde ,Je compte installer de la mousse de java dans l'aquarium du petit dernier mais niveau fixation je sèche... vous vous y prenez comment vous pour la faire tenir sur des racines ou des pierres ??? Je m'excuse si le sujet a déjà été abordé mais j'ai rien trouvé sur le forum (je devais être blonde dans une autre vie )merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mâmotto 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Tu as essayé de l'attacher avec du fil de pèche en pensant à bien cacher le nœud pour pas que ton poisson se blesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedette13 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 tu fais une sorte de quadrillage pour que ça tienne ??? je compte m'y atteler ce weekend avec le boulot j'ai pas trop le temps d'aller faire des emplettes cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Bonjour dedetteDu fil a coudre va très bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mâmotto 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Oui du fils coudre ça marche bien aussi ^^Fais le tour de ta racine ou pierre. J'ai aperçu aussi sur le net dans certaines installations, des genre de filet, ça peut être bien sur les pierres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedette13 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 des filets comme ceux qui emballent les oignons ou les gousses d'ail ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mâmotto 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Non ils sont élastiques. Mais j'ai pas bien vu. Normalement avec le fil à coudre ou fil de pèche tu devrais très bien t'en sortir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedette13 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 ah ben je te tiens au courant une fois le bricolage fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites