nico239911 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 bonjour , voila j'ai un gros probleme mon betta a des dechirure sur sa nageoire est ce que c'est grave ? est ce que il va mourrir ? est ce que mon peut le traite ? voila photo de mon betta avec flash : [img][/img]avec sans flash : [img][/img]adiez moi svp !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Pas de panique il va pas mourir si vite, mais n'attend pas pour faire un traitement l'Esha 2000 et très bien ou le Temerol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mâmotto 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Je confirme pour l'Esha2000 j'ai de très bon résultat avec celui ci. J'ai réussi a sauvé de peu un de mes mâles CT avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico239911 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 okii merci je peux faire le traitement dans mon aquarium habituelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico239911 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 est ce que vos pouvez me mettre une photo du produit pour que je voit ? svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 et voici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico239911 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 okii !! merci ! sa se trouve dans une jardinerie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Pas sure ,tu peut toujours en commander sur : Le Poisson d'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico239911 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 ah mince !! mais voila aparament il y aurait un autre produit qui est apareil pour la pourrition des nageoire c'est sera qui la crée voila le produit : [img][/img]description de ce produit : A une action désinfectante et favorise la guérison. Conditionneur d’eau pour une utilisation dans l’eau douce pour traiter les maladies bactériennes typiques, telle que le Columnaris, la pourriture des nageoires, la pourriture des branchies ainsi que les infections par des bactéries Aeromonas ou Pseudomonas. De plus, le produit peut également être utilisé en cas d’attaque par des ectoparasites, tels que les sangsues, les pous des carpes ou les crustacés des branchies, pour éviter les infections subséquentes au niveau des parties blessées de la peau.( cet description c'est pas moi qui les invente je l'ai pris sur www.sera.de ) voila dit moi c'est sa marche ? et pour ce-ceux qui long essait ce produit est ce que il est eficase ou alors sa marche pas du tout ? dit moi svp !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 C'est un bon produit mais attention il y en a deux . Le Bactopur et le Bactopur direct. Un et en goutte et l'autre en pastilletrès difficile a doser pour de petit volume.Si tu trouve celui en goutte c'est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mâmotto 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Esha2000 se trouve ne animalerie mais pas dans toute, Jardi... y en a par chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico239911 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 merci pour vos reponse qui mon beaucoup aide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico239911 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 est ce que sa va repousse ses nageoire ? est ce que il faut que je soigne dans l'aquarium directement ou alors dans un autre aquarium ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Oui bien sûr qu'elle vont repousser j'ai un betta qui me fais des déchirures depuis une année,ces voiles repoussent toujours Tout dépend du traitement que tu va faire et si ton bac est filtré ou non L'Esha 2000 n'abime ni les plantes, ni les escargot, ni les bactéries du filtre donc pas de problèmes.Le Temerol il faut mettre un bulleur et si ton bac est filtré c'est pas bon pour les bactéries ils faut réensemencer après le traitement.Tu va utiliser quel produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico239911 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 je sais pas car si je trouve du esha 2000 je le prend mais par contre si il est pas ben je prenderais du baktopur ( le produit que je vous et montrer en photo ) mais par contre sa m 'enbete car j'aurais que les produit mercredi qui arrive ! et aussi non encore une question : est ce que je peux laisse mon betta dans son aquarium ou alors il faut prenenent un autre aquarium ou une boite tupperware est que je le mette dedans pour faire sont traitement ! mais bien sur sont aquarium est chaffé a 26° et il est filtré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico239911 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 est que je doit lui donner a mange lors qu'il face sont traitement ? combien de fois je doit change l'eau de sont aquarium ? ps : j'ai prit le bbaktopur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites