Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loutre

De l'aide pour un aquarium.

Messages recommandés

De rien Loutre Very Happy

Je sais je n'aime pas non plus tuer les animaux mais parfois on a pas le choix No
Tu les mets dans l'étang les petits cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord merci plume, apparemment ils doivent tout de même être 2 mais ils conservent les gamètes donc peuvent faire des petits longtemps après...
Bref du coup j'irais voir pour en acheter un mais je ne pense pas en avoir déjà vu, et au pire je mettrais les petits dans l'étangs et pour le reste ce sera le Betta qui les mangeras !

Sinon il n'y a pas une espèce de crevette qui ferait le même boulot ?
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui les crevettes sont super mais le betta les aiment aussi Twisted Evil
Si tu veut mettre des crevettes met des grosses,pas des red cherry.

j'ai un betta qui m'en a boulottée cinq en une semaine affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une autre chose au sujet des crevettes,c'est lorsqu'elle mue qu'elles sont très vulnérable, le temps que la carapace se reforme elles n'ont plus de protection
alors prévoir beaucoup de cachettes pour qu'elles puissent échapper aux prédateurs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow ok donc je prendrais pas des crevettes, je vais mettre mon betta dans son aqua ce soir, ça fait 3 semaines et un jour qu'il est en cyclage donc ça devrait être bon, mon petit chauffage chauffe pas assez du coup obligé d'en mettre un gros en oblique, c'est pastrès jolis! J'attends que l'eau soit à la bonne t° et il ira faire trempette Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous, me revoilà pour savoir tous les combien de temps et quel pourcentage d'eau je dois changer de mon aqua de 10l ?

Et aussi est-ce que je dois laisser évacuer le chlore de la volcic aussi ou il n'y en a pas ??

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas besoin de la reposer mais vis à vis de la différence de température fais un goutte à goutte.

tu peux changer 1/4 une fois par semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...