nanodu11 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 bonjour mon mal s'accouple avec ma femelle mais elle pond pas les oeufs.nourrie au vivant pendant 15 jours temperature 28. 15 cm d'eau cachette ect ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocroqui 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Dans la première heure, c'est normal. Faut leur laisser un peu de temps... Si tu n'en vois toujours, sépares les et recommence plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanodu11 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 merci tu a raison c'est bon elle les a pondu je l'est retirer sans détruire le nid bon apres jespere pas me planter pour la suite(changement d'eau ect.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocroqui 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Tu dois faire ton premier changement d'eau 1 semaine après la naissance de tes petits, et rabaisses le niveau de l'eau à 10cm après avoir retirer le mâle, donc à la nage libre. N'oublies pas de laisser la lumière la nuit pour ton mâle puisse bien faire son travail :ptu as prévu quoi comme nourriture à tes alevins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanodu11 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 artemia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites