emmapassion 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Bonjour !!Voila, je voudrais mettre en place une betta room ,j'ai chercher le meilleur moyen de chauffer un maximum de bac avec un minimum de chauffage, j'ai donc trouvé le câble chauffant !Seulement voila, je ne sais pas vers quel modèle me tourner ,je pense qu'un câble chauffant avec une T° qu'on peut changer serrai bien.Qu'en pensez-vous ?Merci d'avance et bonne journée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Pourriez-vous m'aider SVP ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Désolée je ne peut pas t'aider, peut-être Jeff Je ne sais pas si un membre du forum a ce type de chauffage. Regarde sur le net tu va trouver a coup sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff11 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Bonsoirje ne comprend pas trop bien le sens de ta demande un cable chauffant ça chauffe jusqu a peut etre 50/60° il doit obligatoirement etre combiné à un thermostat pour regulé la temperature cordialement Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites