Kiki03 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Comme je l'ai dis dans ma présentation, voici le petit aquarium pour Hadès. Je ne sais pas exactement si les plantes sont adaptées à ce type d'aquarium ni si la température 25°c est suffisante. En attendant le cycle se fait progressivement.[img][/img][img][/img][img][/img]Quelques photos pour imager un peu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff11 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 bonjourmerci pour les phototon bac est sympa mais pour les plantes il nous faudrais connaitre les parametres de ton bac ainsi que la puissance d eclairagele sol nutritif ou pas ect ....la temperature de 25° pour le betta est tres biencordialement Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Joli ton nano juste un petit conseil au sujet des racines, contrôle qu'il n'y a pas d'aspérités pour lui déchirerles voiles Peut-être lui rajouter un petit plante flottante les bettas n'aiment pas trop la lumière forte c'est une 11w que tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki03 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Plume : j'ai vérifié la racine et tout va bien de ce côté la. En ce qui concerne l'éclairage en effet c'est 11W (vendu avec l'aquarium).Je vais essayer de trouver une petite plante flottante alors pour qu'il se sente bien à son arrivée.Jeff : Le sol est nutritif il est juste caché par du sable noir spécial nano. Si les crevettes s'abiment pas la dessus mon ti poipoi devrait pas se faire de mal.Les paramètres de l'eau Cl 0.8pH 7.6KH 10GH 16NO2 1NO3 10Merci pour vos conseils en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Essaie de baisser ton PH a 7-7,2 max il est un peu haut.Soit avec de l'eau osmosée si tu peut en trouver ou de la volvic.Dans l'idéal ce serait KH 4-5 , PH 7 Tu es en plein pic de N02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki03 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 il est en cycle depuis seulement 5 jours je vais attendre un petit peu et voir si les niveaux se stabilisent. Merci des conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 A mon avis ils ne vont pas beaucoup changer, fais les tests sur ton eau de conduite seulement le KH et le PH Si tu as les tests en bandelettes ils ne sont pas très précis, vaut mieux les tests en gouttes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites