nanodu11 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 bonjour les petit on 7 jours son une petite vingtaine j'ai changer 50% de l'eau. faut t'il apres changer 25%de l'eau tous les jours ou 50% ou 80% avec tous ce qui est dit quel est le bon pourcentage svp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachid 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 mes tes alevins dans un espace grand pr en moin tu peu le change chaque les 2jour a 25% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 21 janvier 2013 plus tu changeras d eau, plus souvent tu le feras et mieux les alevins grandirontl idéal est donc 90% tous les jours avec une eau aux mêmes paramètres et à même température Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Halfmoon17 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Je suis tout a fait d'accord mes ancients alevins sont mort a cause d'une eau trop sale. Mais ils etait aussi a la formation de leur labyrinth quand ils sont morts. J'ecrasais du tetra betta en poudre la la plupart accepter Mais une partie non. Bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites