lolnik 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 BonjourJ'ai des doutes sur la santé de mon betta BidulBidul en septembre 2012Bidul en janvier 2013Je ne sais pas si je me fais un film mais apres des heures passées sur les forums je ne sais plus quoi penser...Par ailleurs il mange bien, il parade et fait des nids.Je l'ai mis en bac hosto avec sel+cata aujourd'hui en attendant vos avis avisésmerci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Quesqu'il te laisse pensé quil peut etre malade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolnik 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 j'ai agrandi l'image et sur les bouts voiles il y a des taches noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 En effet ces pics semble un peu abimés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolnik 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 je l'ai mis hier dans un bac 6L avec sel + cata mais combien de jours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Je peut pas te dire a suivre l'évolution Quand je fais un traitement c'est trois jours et dans deux litres, mais je rajoute ou Temerol ou Esha 2000avec changement complet de l'eau tous les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolnik 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 j'ai suivi vos conseils 3 jours de sel+cata+temerolles traces noirs ont disparues merci @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 C'est cool, tu a agi tout de suite c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites