Splendide1 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 bonjour a tous Voilà je veux vous presenter un de mes petit qui ne c'est pas vendu " et bien heureusement pour moi car il se fais de plus en plus beau " il a 5 mois c'est un PKHM bleu roison père est un PK traditionnel de couleur type sauvage et la mere une HM bleu roi Voila je compte le reproduire avec sa mere pour avoir plusieurs PK bleu roi et améliorer les bords de sa caudaleet avec unpeu de chance sortir de beaux HMVL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionfanta 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Effectivement, heureusement que tu ne l'as pas vendu car il est troooooooop beau Il ferra de beaux petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maskass 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Il est très beau en effet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionfanta 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Mais de rien pour lui, mets d'autres photos quand tu pourras Et peux tu mettre des photos de son père & de sa mère juste pour que je vois ça s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parpaiou 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Il est bien coloré, et les nageoires sont jolies, par contre la ligne de dos est bien cabossée, c'est dommageTu comptes le reproduire quand même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 la ligne de dos n'est pas cabosse bien au contraire le seul hic c'est le petit creux qu'il a derrière la tete oui je compte toujours le reproduire a mère qui à vraiment une bonne ligne de dos et de très belles nageoires demain je vous mets des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 voila les photos et la femelle dsl de mettre qu'une photo mais elle bouge vraiment trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionfanta 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Le mâle est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki03 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 J'adore la ligne de dos du mâle. C'est assez harmonieux et les couleurs sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 oui son dos à une belle courbe c'est son pedoncule caudale qui remonte qui donne cette effet, dommage le creux derriere la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parpaiou 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Jene voulais pas te blesser Splendide, c'est juste que moi je ne les reproduit pas quand ils ont un défaut comme ça, c'est trop galère de sortir des jeunes nickels après, mais c'est ma méthode de sélection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki03 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Ca donne un côté Jessica Rabbit j'adore XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Parpaiou je ne sui absolument pas blesser bien au contraire J'accepte toute critiques et remarques de touts les membres de se forumMais je ne pense pas que se léger creu possera problème au futur génération kiki Mon betta ressemble à Jessica rabbit ? Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki03 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Pour la forme du corps oui apres faut enlever la tête et les nageoires et puis la couleur aussi ^^au fond y a juste le dos qui lui ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Je me douté bien que c'etait pour sa forme lol Coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mâmotto 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Il est magnifique *o* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki03 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Je le veux ce petit jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 je compte le reproduire pour justement en ressortir plus comme lui car c'est le seul de la porter qui est ressortie comme sa si tu ve je peu t'envoyer 1 mâle ou le couple le moment venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki03 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Ah mais je dis oui oui et encore oui.Je ne peux refuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites