Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Omadanielle1

une vidéo pour Elisa

Messages recommandés

OHHH Merci Oma, je la connais cette vidéo mais je la regarde toujours avec autant de plaisir !!!!!
Cet homme et ce bulldog ont une sacrée complicitée, parce que pas facile de faire ce qu'il fait
avec un chien, mais avec un bulldog quand on connais son caractère il a du mérite !!!!! lol!lol!

Je connaissais c'te vidéo, et c'est vrai que c'est un pur bonheur !!! Et visez un peu comment il maîtrise au skate park... Mon teckel, quand j'étais petite faisait du skate et de la luge ; en fait il faut commencer tout petits avec eux, et grande complicité nécessaire. Moi je suis fan en tout cas ! Merci de l'avoir remise !

Oui, il a vraiment une bonne tronche, c'était mon 2ème choix aprés le Shar-Peï... mais bien contente d'avoir mon p'tit Guan !!!

mdr Je me casse des orteils sans raison, des côtes en éternuant ou en toussant, je me fais des entorses, sans que je sache comment, et tu veux que je me remette au skate ? mdr Ouais, sans problème ! Dans une seconde vie !!! I love you Maintenant, je veux bien investir dans un skate, tu passes et tu lui donnes des cours... lol!
Cela dit, je connais encore certaine techniques, je pense même que je saurais encore en faire, mais faut pas que je me plante...