Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xillie74

bestiole qui sautent a la surface help !!!!

Messages recommandés

bonjour
je ne sais pas si c est la bonne place mais en même temps je ne sais pas ou la mètre .....;
j ai un petit soucis enfin peut être pas , j a découvert une colonie de bestioles sautillante qui peuplent la surface de l a aquarium d Arthas et du 160 litre de mes macropodes , elle doivent mesure moins d un millimètre tellement elles sont petites j ai l impression qu elles sont blanche mais il y en a aussi des marrons ont dirait , des que je le nourri elles sautent dans tous les sens avant je faisait pas attention mais la c est énorme lol !!!! je voulais juste savoir si c était dangereux pour mon betta chéri et si au contraire il pouvait se nourrir de ces petite bébêtes :
auquel cas je les laisse dedans avec lui lol !!!
je n ai pas de photo dsl mais en même temps j arrive a peine a les voir a l oeil nu alors les prendre en photo .....
juste pour info en surface de l Aqua c est des lentille d eau que je laisse proliférer , et des bouquet de riccia qui sont très dense en surface pour que mon arthasounet se sentent mieux ca lui fait de la pénombre voila si qu un peut m aider avec plaisir
merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est des puces d'eau, j'en ai déjà eu et a chaque fois c'était ou bien a cause d'une racine qui sortait de l'eau
ou a cause des plantes flottantes, mais jamais eu de problèmes avec les poissons Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...