marionfanta 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Bonjour à tous J'aimerais mettre un suceur de fond et/ou de vitres (je ne sais plus le nom) avec mes belles, est ce possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xillie74 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 mm pas d ancistrus dans un 20 litre ca me semble leger il leur faut au moins 100 litre pour qu il se sentent bien tu peut tenter des ampullaires c est des gros escargots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionfanta 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Xillie74 a écrit:mm pas d ancistrus dans un 20 litre ca me semble leger il leur faut au moins 100 litre pour qu il se sentent bien tu peut tenter des ampullaires c est des gros escargots Je ne connais pas du tout Ils font le ménage eux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xillie74 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 ben il vont manger un peu les algue mais ils faut leur donner a manger aussi ils aiment les rondelles de courgettes et tu les nourri avec des pastille pour poissons de fond et c est bon regarde sur internet tu verra y en a des sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionfanta 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Question bête :On en trouve dans les animaleries type Jardiland ou Animalis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xillie74 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 oui oui y en a de partout normalement vu que tu as un 20 litre tu peut en mettre deux je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionfanta 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Je vais regarder sur internet alors pour voir ce qu'ils leurs faut, ce qu'ils aiment, et comment c'est physiquement alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xillie74 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 c erst marrant et ca bouge tout le temps c est de gros escargot taille xxl ^^ avec les betta ca va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionfanta 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Je viens de voir que c'est possible qu'ils se reproduisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xillie74 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 tu as une autre variété aussi : les neritina il sont rayé , plutôt sympa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xillie74 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 oui c est vrai mais c est variable moi j en ai eu deux est j ai jamais eu d oeufs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionfanta 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Je viens aussi de lire qu'il en faut pour 50L or moi c'est un 20L seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xillie74 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 sinon si tu veut pas de bébé t a qu a te débarrasser des oeufs au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xillie74 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 t a qu a en prendre qu un sinon si t a peur du litrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xillie74 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 sinon tu peut tenter les crevettes mais les cardinia japonica pas les petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionfanta 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 J'irai voir ça la semaine prochaine alors vu que je suis en arrêt j'aurais le temps Je verrai bien ce que je prendrais si toute fois je trouve quelque chose qui me plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionfanta 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Tu aurais une photo de tes petites bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xillie74 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 heu atta je vais essayer mes les crevettes sont minuscule et les ampullaire j en ai eu mais plus maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xillie74 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 voila ca arrive encore deux minute ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionfanta 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Chouette merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xillie74 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 [img][/img][img][/img]voila elles sont arrive aujourd hui les fifilles , donc une quinzaine de red cherry et 6 japonica avec mon betta ca se passe bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xillie74 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 le bac fait 54 litre je croit et c est le bac de mon arthas adorée avec les crevettes en tout cas ca se passe a merveille meme si il les embete un peu elles filent a la vitesse de l eclair donc c est bien ^^ voila le bac :[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionfanta 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Elle est belle ta petite crevette Très bel aquarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xillie74 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 merci beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki03 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Les plantes de cet aquarium sont géantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xillie74 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Géantes ?? Tu parle de mes riccia ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki03 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 la plante sur racine je n'en ai jamais vu une aussi grosse mais il est vraiment magnifique cet aquarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites