virgule81 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Comme on me la demandé je vous présente mes autres animaux à poil et à écailledonc pour commencé mon gros loulou d'amour, Blizar, husky de 6 ansmes deux mimi, Hoscar, type maine coon (le roux) et Heden, maine coon (la black smoke)et mes écailleux, Gisèle, la grosse mémère et Ka le petit malou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Il est cool Blizar avec ses lunettes Hoscar et Eden sont trop mimi quand a Gisèle et Ka, Waouh.......! sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocroqui 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Les serpents vivent en liberté avec tes chats?Les serpents sont ma plus grande peur, même les plus inoffensifs Sinon beaux chats et chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgule81 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 non mes serpents ne vivent pas en liberté, la c'est juste pour la photo, ils sont chacun dans leur terrarium fermé a clé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionfanta 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Grande & belle tribu Tes chats sont troooooop beaux, j'adore les maine coon Ton petit Blizar est tout beau avec ses lunettes Tes serpents sont beaux malgré ma trouille pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolnik 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 moi aussi les serpents c moyen...mais tes chats sont a craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites