Xillie74 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 alors en grande testeuse que je suis , l association ma donné des crevette red cherry que l ont eleve pour cause de reproduction intensive !! j ai donc une quinzaine de red cherry + 3 petite japonica en plus des 3 que j avait deja , et ben apres trois jours de cohabitation je peut dire que le test est concluant , pas de perte a déplorer , pas de bobo , bon j avoue il est quand meme tenter de courir derriere les plus petites mais vu que mon aqua et bien plante et que c est un 60 litre je pense que les conditions sont réunies pour que cela se passe bien !par contre il est vrai que mon Arthas est cool comme je le dit souvent je pense que le succes repose aussi sur le caractere du betta , je ne le tenterai opas avec Zumba car il attaque tous les escargot de son bac ,avec lui les crevettes ferait pas 1 heure , donc voila juste pour dire que si vous connaissez bien votre betta la cohabitation reste possible !! [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionfanta 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Elles sont mignonnes les petites crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xillie74 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 je commence a bien m attacher a ces petites fifilles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xillie74 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 [img][/img]au milieu des fifilles il est pas chou mon arthas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mâmotto 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Oh c'est super que ton betta les accepte bien !J'ai aussi des Red Cherry et 3 Japonica dans mon 65l, j'avais pensé y mettre un betta mais j'ai trop peu qu'il les bouffe ^^ Donc je vais attendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Très jolie photo, je pense qu'il fera un peu le prédateur sur des juvéniles, mais vu le nombreil t'en restera toujours suffisamment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites