10clap 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Bonjour,j'ai un betta crowtail (d'après le vendeur, bien qu'il ressemble pourtant à un splenden) dans un 20 l. depuis hier, j'ai ajouté 3 pieds de vallisneria, 3 pistia et 1 pousse de fougère de java et une dizaine de melanoïdes. Pour les plantes, je n'ai qu'une lampe de 15 watt qui fait parti du couvercle de mon aquarium. es suffisant pour ces plantes? sinon que me conseillez vous ? J'ai lu que l'aquarium avec couvercle n’était pas ce qu'il y a de mieux... (en effet j'ai beaucoup de condensation) qu'en est-il ? Sinon autre question, les mélanoïdes peuvent-ils sortir de l'eau ?merci de votre attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki03 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 aucun souci pour la lumière c'est tout a fait adapté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
10clap 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Un crowntail est aussi un splendens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
10clap 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Alors peux-tu m'expliquer pourquoi ces deux nom ? et pourquoi Ils vendent en magasin des spleden et des crowtail et pas au même prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 16 janvier 2013 betta c est le genre, splendens l espèce et crowntail c est la forme, la race si on veut un peu comme un persan chez les chats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
10clap 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 HA ok! merci je comprend mieux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites