Splendide1 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 bonjour, Je ne pense pas que sa soie une maladie mais ou placer mon poste sinon voila je prépare une de mes femelles PK green dragon a une repro donc je commence à la nourrir un peu plus mais voila le hic je remarque que derrière sa poche ovarienne il y a encore une grosseur comme une deuxième poche ovarienne je ma demande donc si ce sont des oeufs qui vont jusque la ou si c le faite du sur nourrissage qui fait que la poche ovarienne sa soie déplacer vers l'arrière si c'est le qu'à elle ne peu donc pas se reproduire non ?en comparaison avec sa soeur qui elle n'a rien mais sa doit être sûrement moi qui fait de la parano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 16 janvier 2013 AH bah elle a bien mangé à la cantine.C'est juste qu'elle a le bide bien rempli, fais juste attention car les bettas peuvent se gaver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 ouff je sui parano merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 16 janvier 2013 il vaut mieux l'être un peu que pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites