dude 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Bonjour , Pour ceux qui veulent des feuilles de cattappa , je me rends bientot en Thailande , je peux envoyer des feuilles de la-bas , que je récolte moi meme , et je vais en ramener en France . En general je le fais pour ma propre consommation , mais je vois que certains en recherchent . Donc je propose une bonne douzaine de feuilles pour 6 € port compris , je propose d'envoyer ça de Thailande directement chez vous car je ne peux pas mettre des centaines de feuilles dans ma valise au retour .donc : 12 feuilles . 6 € port inclu , envoi en lettre grand format .Ensuite pour les mordus : je peux faire envoyer de la-bas des poissons de forme naturelle par coli express , des mahachai , des imbellis , des smaragdinas . Pas plus de 8 poissons a la fois , d'elevage , je refuse d'envoyer des sauvages . Il faut compter 25 € le couple et environ 40 € de fais de port . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff11 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Bonjourest ce que tu pourrais passer par la case presentation afin de te connaitre un peu mieuxcordialement jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites