Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle46

Future pièce pour Jaco

Messages recommandés

je cherche de la corde au mètre sur un site animalier mais je ne trouve rien. Quelqu'un a une adresse de site ?

http://www.boutique-oiseaux.com/56-120-large/corde-de-chanvre-30mm.jpg" border="0" alt="" /> [/img] je t'ai trouvé ça, sur qualitybird !

vas dans un magasin de bricolage! ça te coûtera bien mois cher! Wink chez mr **** je l'a prends là bas! Wink

Invité
ton oiseau et EAM, il a besoins de contact, meme de beaucoup de contact avec l'hetre humain. cette piece devrait juste te servire lorsque tu veut avoir un peut la paie ou que tu veut aeree en grand la maison par exemple. ca doit rester pour lui un parc de jeux et en auqu'un cas une prison !

pour la corde utilise celle pour les garde corps d'escalier que tu trouvera dans n'importe qu'elle magasin de bricolage, tu la payera beaucoup moins chere

Invité
je rajoute une chose :

si tu laisse ton gris dans cette piece H24 je te laisse 2 mois pour poster dans comportement avec comme titre : au secours mon oiseau se pique je ne c pas pourquoi !

il doit au maxi y rester la nuit et une demie journée pas plus

Merci, c'est ce que je fais. Le matin il y reste, je fais le ménage...la journée il est avec nous. De toute façon je veux aussi être avec lui. Et le soir il y dort, pour le moment ça se passe bien.

Invité
super alors, surtout moindre signe de stress il faut reagire tres vite en diminuant le temps passer dans la piece. surveille bien qu'il n'y ai pas de plume en fond de cage ( hors plume d emue bien sur)

c vraiment pas facile de se sortir d'un picage

je surveille et je suis plus stressée (je crois) que lui mais j'espère quand même qu'il appréciera ces quelques heures à condition qu'il joue. Mais c'est vrai que lorsque je fais le mènage, des courants d'air... c'est bien pratique de le mettre là bas, je suis tranquille et lui en sécurité.

j'aimerais bien pouvoir aménager une pièce comme la tienne, mais pas possible chez moi !!

Michèle est très attentive à son jaco, ça va bien se passer !!!

c'est super tout ce que tu fais michèle!!!!! moi j'achète de la corde de chanvre de plusieurs dimensions de diamètre chez mr *****

Ce week-end on va aller en allemagne, là je suis sûre de trouver tout ce qu'il faut. Et des jouets aussi. J'aime bien voir ce que j'hachète et ils conseillent bien. J'y avais pas penser plus tôt geek

Oui comme dit Fabienne la corde de chanvre est super solide et pratique a nettoyer^^

Tu pourrai peut être en mettre deux parallèle et faire comme un pont avec les jouets accroché un peu partout comme tu dis^^
Bonne balade en Allemagne et surtout met nous des photos des trésors que tu aura déniché
Bisou

j'ai pas trouvé grand chose en allemagne (ils réduisent la partie oiseaux), juste une corde de couleur en forme de spirale et un jouet. Pour les jouets en bois certains sont faciles à faire soi-même. Par contre ils ont 4 grandes cages vitrées avec une foule de jouets et quelques oiseaux, ça nous a donné des idées (j'ai fais quelques photos). Maintenant, avec un peu d'idée (c'est pas évident) on devrait arriver à faire quelque chose, mais la pièce n'est pas très grande donc on est limité dans la taille des accessoires vu qu'il y aura la cage aussi dans la pièce. Une chose est sûre, il a déjà peur des articles qu'on vient d'acheter !! ça promet !! No

Ne décourage pas Lili met des fois plus d'un mois a accepter certains jouets, alors que d'autres sont adopter des le premier instant scratch Ils sont compliqué nos loulous^^

Danielle j'ai une question pour toi. J'ai regardé les photos de l'ancienne installation des oiseaux. La corde que vous avez utiliser avait quelle dimension et surtout le problème c'est la fixation au mur. Je ne vois pas bien comment ça a été fait. Je me vois mal faire un noeud avec une corde de 30 mm. Tu peux me guider ? J'ai également des problèmes pour trouver cette grosseur de corde. No

alors je l'ai fixé sur des équerres en fer forger au mur, au bout des cordes j'y ai mis des anneaux fixé avec de la petite cordelettes et tout le long de la corde j'ai fais des noeux ca passe très bien, la dimension de la corde c'est celle que l'on utilise pour faire des rampes

je viens de recevoir la corde de chanvre (achetée chez qualitybird comme mad62 me l'a conseillé). Elle est grosse et sent mauvais (ca sent le cheval) mais bon un détail. Samedi achat des stickers perroquet sur branche et des fixations pour les cordes, puis aménagement définitif geek

Gros problème. La corde de chanvre s'est défaite sur environ 1m, je ne sais pas quoi faire à part faire une tresse sur cette longueur !!! pouasse Evil or Very Mad

Et voilà, la pièce est terminée. Il manque quelques perchoirs et la corde spirale de couleur va aller au plafond. Je vais y aller doucement avec Jaco parce qu'il a peur du changement pour moment.

Merci. A ton avis Danielle, Jaco n'étant pas habitué à temps de nouvelles choses, comment je peux faire pour ne pas le stresser ? le mettre un petit moment tous les jours dans la pièce, cage fermée au début et par après ouverte ? pale

Et bien de ton installation fini et si il y a ton loulous c'est encore mieux!
Tu sais comment nous sommes^^
Et puis ça donne des idées pour ceux qui cherche des astuces, comme la pièce d'Oma!

Malheureusement il ne veut pas sortir de la cage ! j'en mettrais avec lui sur la corde mais quand ? seul lui le sait geek

Désolée, les images ne chargeaient pas du coup je risqué pas de les voir^^
Super la dernière photo cheers

c'est là que je mesure la chance que j'ai!!!! un nouveau truc? il attend deux minutes et il y va! quand il sort de la cage? il explore partout...... il y a que le bain dans un plat! ça il n'y va pas! il préfère la douche!!!!!avec le jet dehors! flower il n'est pas du tout peureux! même les nouveaux bruits ! et quand je pars en traitement 2 jours, il part chez mes parents, il a une cage un peu plus petite mais il continue sa petite vie .......je te souhaite ça pour plus tard Michèle! flower

Merci j'espère qu'on a pas tout fait pour rien ! pour le moment il discute, mange... mais ne sors pas. En même temps ça fait que 2 jours geekgeek

J'ai rejouté la corde corsadée de la porte de la cage à la corde suspendue pour qu'il puisse grimper, mais... No

Michèle a écrit:
J'ai rejouté la corde corsadée de la porte de la cage à la corde suspendue pour qu'il puisse grimper, mais... No

La photo est à l'envers, mince !

mad62 a écrit:
je ne vois pas de photo, seulement un petit logo lol!scratch

ah,ben la voilà !! mdr