Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle46

Future pièce pour Jaco

Messages recommandés

Ce matin, j'ai ouvert la cage (toujours dans la pièce) et je me suis mise assise par terre. Jaco est descendu au fond et a joué avec moi ! mais toujours pas de sortie pale
Par contre je commence un peu à paniquer, dans la pièce il s'arrache des plumes, le stress ? pourtant j'ai pas l'impression qu'il soit trop impressionné ! je sais pas si je dois persévérer confused Là je l'ai avec moi dans le salon et il est plus à l'aise !dur dur !!! scratch

c'est encore récent pour un hyperstressé ! ça va venir,tout doucement!

je sens bien qu'il va falloir lui faire faire une cure à base de plantes pour le rassurer !! c'est pas simple. Il ne veut plus aller dans la cage de transport non plus !! je panique un peu, pourquoi tant de problèmes alors que je veux le mieux pour lui ? d'où vient l'erreur ? Embarassed

et, si tu allais te promener dans les bois....pour prendre une belle , très belle branche...de je ne sais quoi!
comme le tilleul par exemple avec des feuilles....noisetier...que sais-je?!....ce que tu trouveras.
je la trouve trop clean ta pièce...

bon w end....a plus

des nouvelles de Jaco. Ce matin il est descendu le long de la cage jusque par terre et surprise il s'est promené dans la cuisine, le salon... Il n'a pas encore trouver comment rentrer dans la cage. Il y est plus à l'aise. cheers

je viens de découvrir ce post, quelle aventure, on se languis la suite j'espère que Jacot va finir par s'habituer, en tout cas félicitation pour cette belle pièce

Alors là je ne comprends plus rien ! quand je ramène Jaco avec nous au salon, il est tout fou, va et vient dans la cage, monte descend, il ne reste pas tranquille et cri !! scratch dans la pièce il raconte, siffle... qu'est-ce que je dois faire ? ça à l'air de lui plaire dans la pièce malgré tout et quand il veut venir avec nous il essaye de descendre au sol ou alors je le prends et je le pose par terre et il se promène. Ils sont vraiment bizarres ces grisous, surtout celui là !! Shocked