Elo21 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 A votre avis qu'est ce que c'est?? http://i13.servimg.com/u/f13/17/59/62/11/dscn0510.jpgUne tache blanche est apparu sur la tête de mon betta, a votre avis blessure ou maladie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 20 janvier 2013 la photo n est près très nette.ça a quel aspect? lisse duveteux? écailles encore là ou non?le betta a quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo21 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 oui j'avou que c pas net mais g du mal a le prendre, en fait y a pu d'écaille sur cette partie, sa fait très légèrement creuser par rapport au reste de sa tête. Et l'age je c pa trop, je l'ai acheter en animalerie fin octobre et il était pas très gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo21 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 et sa fait pas duveteux mais net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 20 janvier 2013 ça doit être une infection un traitement au sel de guerande devrait suffir avec 1 cuillère à café pour 2l d eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo21 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Ok merci pour le conseil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites