Halfmoon17 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 SalutVoila une heure que mon male est dans l'aqua et la femelle dans une bouteille dans l'eau Mais mon male parade, s'eloigne quelque temps et revient. Mais il ne fait pas de nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
radyabull 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 laisse lui le tempsmoi j en ai commencer une il y a 24h et je n ai vu le nid que hier soir et j ai essayer avant avec un autre male et au bout de trois jours toujour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Halfmoon17 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Il l'a commencer Mais il l'a fait loin de la femelle dans le coin cachette que faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
radyabull 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 je ne m y connais pas assez mais je pense que l emplacement soit le plus important au debut apres des pro seront surement repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 26 janvier 2013 Bonjour,Peu importe le lieu du nid, quand le nid est fait et quand la femelle est motivée (tête vers le bas et rayures verticales) tu peux lacher la femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Halfmoon17 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Halfmoon17 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Mon male a fini avc le nid et commence a faire des allees et retour entre la femelle et le nid. Des que tous les signes sont la je la libere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Halfmoon17 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Je l'ai liberer. Le male l'a poursuivi et a recommencer avec le nid. Le male fait des aller retour entre Elle et le nid quand la femelle vient sous le nid il la chasse. C'est normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 27 janvier 2013 oui c est un rituel. surveille et ça devrait finir par être bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
radyabull 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 tu aurait dut la lacher le soir avant d eteindre la lumiere pour eviter le stresssurveille surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Halfmoon17 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Oui Je surveille quand Elle part sous le nid le male la chasse est-ce normal? Pourtant il n'y a pas d'oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 27 janvier 2013 au début oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Halfmoon17 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Alors après combien de temps l'enlacement commence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 tu te pose trop de question on ne peut pas vraiment definir quant aura lieu les enlacement du moment ou il y a un nid que le male est motivé et la femelle aussi il y aura reproduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Halfmoon17 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Si le male fait des aller retour pour inciter la femelle a venir sous le nid C qu'il est pret non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
radyabull 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 tu a fai des recherche avant de faire ta premiere reproun tutoriel ou info sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soon 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Laisse les faire, tout est normal jusqu'à présent. Surveille seulement qu'il n'y ait pas de grosses blessures, auquel cas il vaudra mieux les séparer.J'espère seulement que ce n'est pas la femelle pour laquelle on t'a dit d'attendre que tu as mis avec ce mâle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Halfmoon17 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Non C une autre femelle qui etait pleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Halfmoon17 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Ce matin quand G relacher la femelle le male a commencer a essayer de la mordre en la coursant. Pourquoi cela? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Halfmoon17 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Mon male ne va presque plus au nid Mais suit la femelle en paradant croyez vous qu'il essaye de l'ammener vers le nid? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 28 janvier 2013 comment çà relacher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Halfmoon17 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 J'avais separer pour la nuit mais j'ai relacher ce matin. Au un probleme ils se sont accoupler 1 heure après devant moi. Les oeufs sont dans le nid et le male les surveille tres bien. Comment in sait si ils sont fecondes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 28 janvier 2013 Retire la femelle si ce n'est pas encore fait Tu verras très vite s'ils sont fécondés à l'aspect (blanc opaque les non fécondés) ne t'inquiète pas.Maintenant faut voir si le mâle bosse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Halfmoon17 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Ok les fecondes sont Blancs transparents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Halfmoon17 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Mes oeufs sont un peu beige ca veut dire qu'ils sont bons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 28 janvier 2013 tu verras dans 2-3 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Halfmoon17 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 C grave si Je suis pas la lors de la naissance des alevins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
radyabull 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 je pense pas que le male t en voudrais t es un vrai pere angoissé toi!! tien nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Halfmoon17 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 C'est normale Je ne peux pas rater la naissance de mes petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 28 janvier 2013 ah malheureusement à moins de rester devant h24 en général on rate la naissance mais on est content de voir le peuple dans le nid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Halfmoon17 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Malheuresement le male a manger les oeufs la nuit qui suit la repro. nan Je rigole les alevins sont nes hier et le male s'occupe vraiment bien d'eux. Au bout de combien de temps la nage libre commence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 30 janvier 2013 en moyenne 3 jours mais tu as dès précoces et dès retardataire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Halfmoon17 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 D'autre me disent 1-2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 30 janvier 2013 2 jours oui des précoces, 1 jour non c'est qu'ils ne les avaient pas vu éclore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites