praline1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Bonsoir à tous , ce soir lors de la parade de mon betta j' ai remarqué ceci sur l' une de mes plantes Est ce que quelqu' un connaît ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 je ne voie rien qui cloche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 C' est la tache blanche sur ma feuille Au milieu de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 27 janvier 2013 je ne vois pas bien depuis le téléphone mais quand on ne sait pas on vire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 c'est juste un bout de ta plante qui a pourri rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Ha ca va alors ok , mais j' enlève alors ou je peux laisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 ben tu enleve car sa pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soon 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 C'est pas grave si tu laisses mais autant couper quand c'est abîmé, ça évite une pollution quand il y en a trop. Cette plante n'en souffrira pas, ça pousse comme du chiendent. Tu coupes juste la partie morte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Voilà qui est fait , merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites