Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rorodu59

recherche femelle PK HM black Yellow, yellow, ou copper gold ( Annonce à supprimer)

Messages recommandés

Bonjour,

Je recherche une belle femelle PK HM soit en :
- Black yellow (le top)
- Yellow
- copper gold

si possible de bonne lignée...

Si vous avez cela n'hésitez pas à me contacter.

merci beaucoup

Sarawut vend en ce moment:

mais à 30$ (elle les vaut franchement) + fdp

Ce n'est pas une PK mais en 2e génération tu vas retombé sur de bons show PK, HMPK.

Fondatrice du forum a écrit:
Sarawut vend en ce moment:

mais à 30$ (elle les vaut franchement) + fdp

Ce n'est pas une PK mais en 2e génération tu vas retombé sur de bons show PK, HMPK.

elle est superbe affraidaffraid

par contre il faut que je commande directement au vendeur? c'est siaminbellis? je peux passer par Jeff??

Oui c'est siamimbellis Smile Johan transhippait avant pour lui mais il a arrêté. (le tellement "bon" caractère de Sarawut qui n'a jamais voulu grouper ses envois avec d'autres éleveurs >_
Jeff avait repris mais je ne sais pas s'il continue car il fait venir du betta en vrac maintenant.

Sinon tu peux voir si 2-3 personnes veulent se grouper avec toi pour l'envoi. Sarawut prend 50$ pour un envoi.

Fondatrice du forum a écrit:
Oui c'est siamimbellis Smile Johan transhippait avant pour lui mais il a arrêté. (le tellement "bon" caractère de Sarawut qui n'a jamais voulu grouper ses envois avec d'autres éleveurs >_
Jeff avait repris mais je ne sais pas s'il continue car il fait venir du betta en vrac maintenant.

Sinon tu peux voir si 2-3 personnes veulent se grouper avec toi pour l'envoi. Sarawut prend 50$ pour un envoi.

je vais voir avec Jeff...je lui ai envoyer un mail.

Elle est vraiment superbe!!!!

Annonce à supprimer car je vais recevoir ma belle femelle via Sarawut cheers et du coup j'ai pris deux autres merveilles Cool
en espérant qu'ils arrivent en bonne santé! livraison prévue fin février!

• Créer...