Héloïse1 1 Posté(e) le 29 janvier 2013 ANTIBES (06)Samedi 2 et Dimanche 3 Février 2013Chapiteau du complexe du fort carré(Coordonnées GPS =Lat. : 43.5904°Nord/Long. : 7.1236°Est)L’association Aquario Passion organise sa Quatorzième Bourse Poissons et Coraux,Dans le cadre du Onzième Salon de l’Aquariophilie et de la Terrariophilie.Bourse Nouvelle formule sur 2 jours Le samedi et le dimancheSamedi 2 février 2013 :08.00 – 11.00 : Accueil des Poissons et Coraux10.00 : ouverture salon au public11.00 – 12.00 : Contrôle sanitaire13.00 : Ouverture de la bourse aux membres AP et AFC (vente des Poissons et Coraux)13.15 : Ouverture de la bourse au public (vente des Poissons et Coraux)18.00 : Fermeture du SalonDimanche 3 Février 2013 :08.00 – 11.00 : Accueil des Poissons et Coraux10.00 : ouverture salon au public11.00 – 12.00 : Contrôle sanitaire13.00 : Ouverture de la bourse aux membres AP et AFC (vente des Poissons et Coraux)13.15 : Ouverture de la bourse au public (vente des Poissons et Coraux)17.00 : Tirage des gagnants de la vente de bons de soutien à l’Association18.00 : Fermeture du SalonSamedi et dimancheDiaporamas en continu Vente de matériel d’occasion (par les particuliers)Stands professionnels Aquario Eau douce et Eau de mer, Terrariophilie Snack, Buvette, vente de plantes par l’association pendant toute la durée du salon.Renseignements et réservations : Aquario-Passion au 04 93 33 50 53 (entre 18h30 et 21h SVP).E-mail sur site www.aquario-passion.com ou en direct : titus06@9online.frRESERVATION BACSBOURSE SALON 2 et 3 février 2013 d’AntibesUn seul tarif valable pour les 2 joursLieuANTIBES (06)Samedi 2 et Dimanche 3 Février 2013Chapiteau du complexe du fort carré(Coordonnées GPS =Lat. : 43.5904°Nord/Long. : 7.1236°Est)Antibes (06-Alpes Maritimes) - FranceContactsAquario-passion - 04 93 33 50 53 (entre 18h30 et 21h) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parpaiou 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 J'y serai le dimanche, sur le stand CIL-IBSC Si certains d'entre vous y passent, n'hésitez pas à venir nous rencontrer et papotter bettas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff11 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Bonjourje ne serais pas present mais il y aura " peut etre" de mes bettacordialement jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parpaiou 0 Posté(e) le 1 février 2013 Il y aura en effet quelques bettas Thaïs de Jeff dimanche, n'hésitez pas à venir les voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionfanta 0 Posté(e) le 1 février 2013 Dommage que ça ne soit pas dans mon département car avec mon père on adore les salons de l'aquariophilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 1 février 2013 je mettrais chaque mois les salons du mois suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionfanta 0 Posté(e) le 1 février 2013 Si un jour il y en a un en Dordogne (24), pense à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 1 février 2013 pas de programmé pour le moment à voir plus tard dans l'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionfanta 0 Posté(e) le 1 février 2013 Je sais qu'il y a cinq an environ il y en avait eu un mais il n'a jamais recommencé C'est de ce salon que j'avais fait la connaissance des combattants par une personne qui en avait une dizaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 1 février 2013 çà arrive oui... après pour avoir aidé à l'organisation d'un salon c'est très chiant... >_> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 1 février 2013 Vous en avez de la chance, dans "la moitié est de la France" il y a beaucoup de salon.En Bretagne, je cherche, mais je trouve rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 1 février 2013 si rennes le 13 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 1 février 2013 WAHOUOUOUOUOUOU !!! SUPER !!!Merci infiniment pour l'info !!! Je la note tout de suite. Et je vais aller me renseigner...Ha la la ! Et à rennes en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 1 février 2013 lol je mettrai un peu plus tard le sujet pour éviter les oublis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 1 février 2013 C'est très gentil J'ai trouvé ! C'est la 3èmè bourse aquariophilie rennaise ! Merci Merci Merci Je vais prévenir Ptit Rekin, il est nouveau sur le forum et il habite Renne aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites