emmapassion 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Voici mes trois nouvelles femelles CT que j'ai achetées il y a pas longtemps !!Voici Grena :Voici Opaline :Et voici la plus petite d'entre elles qui n'a pas encore de nom (vous avez une idée ?)Par contre pour la couleur de la dernière je ne suis pas sûre ...Qu'en dites vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 belles femelles CTla 3 eme surement combodge attend d'otre avis la lumiere peu tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 La deusième est camboge aussi ou elle est simplement bicolore ?Merci pour elles !! (elles en sont toutes rouges ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionfanta 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Elles sont trooop belles de couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Merci beaucoup !!C'est grâce a sa que j'ai fait craquer ma mère pour les trois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soon 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Pastel il me semble (???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 la 2eme ou la 3eme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 En voyant les photos, je comprends que ta maman ai craqué. (J'aurai fait de même) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 31 janvier 2013 1: rouge sur fond clair2: turquoise marbree cambodge3: je veux bien voir sur une autre photo les reflets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 2 février 2013 Merci !!Je vais voir dimanche en rentrent chez moi si il y a moyen de la reprendre en photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites