marionfanta 0 Posté(e) le 1 février 2013 Depuis le début que je suis sur ce forum, je n'ai jamais osé demander votre aide pour savoir le nom de mes petites femelles. Je vous met des photos (les plus belles et où on les voit le mieux) si vous pouviez m'aider ça sera avec GRAND plaisir Les couleurs : une bleue une verte une rouge et verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 1 février 2013 ce sont des femelles queue de voile bleu roi et bicolore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionfanta 0 Posté(e) le 1 février 2013 D'accord merci de la réponse Elles sont peut être pas de couleurs surnaturels, mais je les aime quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 1 février 2013 ou plakat traditionnel se qui est surement le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 1 février 2013 c'est le principale chaque personne a en plus ses couleurs préférés et ses poipois préférés, j'avais un petit mâle PK quelconque mais que j'aimais beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 1 février 2013 Splendide a écrit:ou plakat traditionnel se qui est surement le cas je les trouve un peu trop élancé pour du PK mais après on a que des photos donc c'est pas du 100% sur les fifilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionfanta 0 Posté(e) le 1 février 2013 Moi j'ai craqué sur elles mais il n'y avait pas trop le choix en couleur malgré qu'au début j'en avais une bleue, une rouge et une verte. Elles commencent à changer de couleur mais je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 1 février 2013 C'est normal entre la maturité des poissons et les couleurs: le bicolore ne reste pas trop fixé et le bleu a parfois du rouge perdu qui apparaît puis disparaît ou qui vient avec l'âge ou le stress... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionfanta 0 Posté(e) le 1 février 2013 Oh début elles n'avaient chacune qu'une seule couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 1 février 2013 les "joies" du rouge perdu... je peste quand çà arrive sur mes turquoises! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 1 février 2013 je trouve que leur nageoires sont vraiment trop courte pour etre QDVc'est unpeu comme des femelles HMVL elles pour la plupart une caudale et ventrale long et c de meme pour des femelles QDV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionfanta 0 Posté(e) le 1 février 2013 Cela veut dire quoi femelles HMVL J'ai compris que QDV voulait dire Queue de Voiles mais l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 1 février 2013 ou des geno... dure en animalerie sans la lignée, pour le savoir vraiment faut reproduire...j'ai eu des femelles HM de mes repro avec des voiles très courts (j'évite les anales de 4km je n'aime pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 1 février 2013 HM= halfmoon VL=voiles long car HM seul on peu croire a du plakat halfmoon PKHM OU HMVC=halfmoon voiles courts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionfanta 0 Posté(e) le 1 février 2013 Merci pour les traductions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 1 février 2013 lol oui HM sous entendu voile long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionfanta 0 Posté(e) le 2 février 2013 Pour rester clair pour moi, ça sera : la bleue la rouge et verte la verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites