Bettalou 0 Posté(e) le 8 février 2013 Bonjour à tous ! Mon petit betta Woden a toujours eu des restes d'une pourriture des nageoires qui commencent à franchement m'énerver!! Donc j'ai décidé d'agir et d'employer un médicament qui me semble être de bonne qualité et avoir de bonnes critiques : l'esha 2000.Je l'ai reçu avec mon colis de plantes mais problème ; la notice est en allemand...Donc si vous connaissez la traduction française ou du moins savez vous en servir, j'ai besoin d'aide ! Merci d'avanceBetta lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 8 février 2013 Bonsoir,Voici un lien où tu trouveras le mode d'emploi complet, en français ^^Tu cliques dessus, et voilà!Notice ESHA 2000=> Johan... et non Héloïse ce coup-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettalou 0 Posté(e) le 8 février 2013 Merci beaucoup pour le lien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 8 février 2013 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites