Splendide1 0 Posté(e) le 17 février 2013 Magnifique caudale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laline 0 Posté(e) le 17 février 2013 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 18 février 2013 Belle fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 18 février 2013 merci elle va être croisée avec mes bleus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 18 février 2013 Elle irait bien avec mon HM cooper la même couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 18 février 2013 faut lui prendre une amoureuse à ton mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 19 février 2013 j'ai plus de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 19 février 2013 oh même pas un petit trou pour une petite étagère?surface au sol: 44 x 39 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 19 février 2013 Fondatrice du forum a écrit:oh même pas un petit trou pour une petite étagère?surface au sol: 44 x 39 cm vi...! j'ai encore un petit peu de place, mais je sais pas si j'en veut encore, mon PK arrive en fin de vie et il y a pas longtemps j'ai du euthanasier mon vieux Halfi 3ans et demi et mon plus jeune HM red cooper 1 an et demi c'est un crêve- coeur a chaque fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 19 février 2013 J'ai jamais pu le faire avec les miens >_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soon 0 Posté(e) le 19 février 2013 Ca m'a l'air fin comme tablettes... ça tient un aqua de combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 19 février 2013 20l planté ça tient sans problème et plus gros ça rentre pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 19 février 2013 J'ai le carré du géant Suédois (IKEA) quatre cases j'ai mis le 54 litres dessus Ca fait de très jolie bettagère,le seul problème c'est l'éclairage, il faut installer un spot dans chaque compartiment si tu met un Dennerle 20 litres il te reste 2cm.et demi pour passer les mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 19 février 2013 lol oui c est 20l max.mais ikea vend aussi les spots ou reglettes à led pour l éclairage sinon sur aqualight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soon 0 Posté(e) le 19 février 2013 Merci les filles.J'ai des petites mains mais 2cm ça va pas le faire. S'il faut sortir les Bettas à la pince à épiler et siphonner avec une paille je risque la crise de nerfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 20 février 2013 Non c'est pas possible le 10 litres va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionfanta 0 Posté(e) le 20 février 2013 Ouah la femelle a une très belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 20 février 2013 merci :-)j ai hâte de lancer toutes les repro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionfanta 0 Posté(e) le 20 février 2013 Tu vas être surprise de voir différentes couleurs grâce à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 20 février 2013 oui et là je vois pour une ct blanche puis stop c est déjà beaucoup plus que prévu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionfanta 0 Posté(e) le 20 février 2013 Ahah, moi aussi j'ai triplé ma demande : je voulais 1 mâle mais j'ai eu 3 femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 20 février 2013 betta mania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites