Splendide1 0 Posté(e) le 18 février 2013 Tu me fait du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 18 février 2013 lol à ce point? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 18 février 2013 Ben les bettas et moi surtout les plakat c'est une vrai histoire d'amour Je ne me lasse jamais de ses petits êtres au sale caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soon 0 Posté(e) le 18 février 2013 Trop massif pour moi, même s'il est superbe, on ne peut pas dire le contraire. Par contre j'aime beaucoup le "nez" qui remonte légèrement comme sur celui ci, je trouve que ça donne plus de caractère aux Bettas. Là il est parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionfanta 0 Posté(e) le 18 février 2013 Oooooooooooh, comme il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 18 février 2013 Splendide a écrit:Tu me fait du mal Héloise tu exagère.....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 18 février 2013 Soon a écrit:Trop massif pour moi, même s'il est superbe, on ne peut pas dire le contraire. Par contre j'aime beaucoup le "nez" qui remonte légèrement comme sur celui ci, je trouve que ça donne plus de caractère aux Bettas. Là il est parfait.oue comme le mien mais pour être honnête son mask est incomplet et la caudale arrondis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 28 février 2013 malheureusement on ne le recevra pas car il est tombé malade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofie11 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Fondatrice du forum a écrit:malheureusement on ne le recevra pas car il est tombé malade.ohhhhhhhhhhhhh c'est triste , c'est grave ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 1 mars 2013 apparemment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionfanta 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Oooh, c'est triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites