Elo21 0 Posté(e) le 21 février 2013 Naissance de mes triops réussi, pour le moment trop petit pour vous les montrer!environ mesurant 1 mm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 21 février 2013 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo21 0 Posté(e) le 21 février 2013 merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofie11 0 Posté(e) le 21 février 2013 Tiens moi aussi j'avais fait l'expérience , mais ils ne vivent pas longtemps c'est dommage ( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo21 0 Posté(e) le 25 février 2013 Ah bon ils ont tenu combien de temps les tiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofie11 0 Posté(e) le 25 février 2013 Je sais plus mais je crois un mois environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo21 0 Posté(e) le 26 février 2013 ok ben je verrais bien alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parpaiou 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Roh je croyais que c'était plus gros à la naissance, ca doit être mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma1911 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Je ne connaissais pas les triops. J'ai vu une photo sur internet. C'est bizarre comme bestiole lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites