Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julie80

bébé gris du gabon 7 semaines, courbes de poids

Messages recommandés

Invité
verifie le kiwi, il y a un truc nocif pour eux de memoire, je croie que c la peau mais j'ai un doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julie80 a écrit:
[img][/img]

j'ai mis d'autres photos sur ma presentation...



il pousse bien ton loulou on voit bien les petite plumes rouges c'est genial!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zaho mange des morceaux de pomme, kiwi, et aujourdhui premier boudoir bébé blédina!
son poids ce matin le meme qu'hier,485g.
on le passe a 3 bouillies par jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourdhui 517g, et on est a 3 repas par jour. il est de plus en plus hardi. et a plus en plus de force dans le bec....et les plumes ont bien poussées ;-).

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super, c vraiment un beau petit grisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'il est beauuu, j'ai très envie de le papouiller !c'est marrant je trouve qu'il a de longues plumes aux pattes mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement le kiwi n'est pas recommandé, mais il devient très beau et la seringue donne lui l'habitude de lui donné cela ne leur fait pas de mal les miens ont 1 an et il adore la seringue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C vrai il a le bout des plumes (sur les pattes) un peut rouge ?,il essaie de voler mais il est trop petit notre zaho

aujourd'hui il mange des fraises du raisin des framboises des carottes etc mais a toujours c trois repas journaliers
il devient de plus en plus beau et prend de l'assurance .......

Dites moi a quel age sa premiere douche ,son premier vole et sa premiere parole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais il faut pas aller trop vite pour le mouillage il faut attendre que toutes les plumes soit poussés et qu'il fasse tres chaud ,chaque choses en son temps pour les 1er son cela depend des oiseaux mis disont vers 6 7 mois c'est les 1er coucous ,en tout cas je suis fiere de vous car cet oiseau est magnifique et a une bonne alimentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ah!!! serai ce un royal notre zaho? les perroquets royaux ont des plumes rouges autre que sur le troufignon! lol!Wink ils étaient vénérés et là où on les chassait ils étaient épargnés ! on ne les mangeait pas Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

youri aura 8 mois le 12 , il a dit ,ce que j'ai interprété pour un coucou, vers 5 mois, 5 mois 1/2 , à peu près, ensuite quelques sons émis une fois par ci par là ,le 13/06 une fois youri ! miaou.. mais là, depuis une 15è de jours gros progrès.... c'est trop marrant de l'entendre ! un remède contre la morosité !

ainsi serions nous honorés de la présence d'un Zaho royal ??? applaudissementapplaudissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
émuémuému
Il est trop choux!!!!
Lili aussi est un gris royal, ça ne change rien pour nous mais c'est quand même marrant cette culotte tachetée^^
Très beau sauvetage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]

courbe de poids du 9 juin au 7 julliet.
date de naissance estimé au 1er mai 2012.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait environ 15j que zaho stabilise son poids a 515g, ce matin 501g. ca monte ca descends, ca fait 2j que son poids descends. alors on s'inquiete un pti peu, il nous fait encore comme le derniere fois, il mange pas si bien, les 20 premier ml impek, mais aprés c difficile, on arrive a lui donné 50-53, mais avec pas mal de perte parfois.
mais on se dit que ces derniers jours il est sorti pas mal de fois de sa cage, viends sur le canapé, fais le foufou, bas des ailes, fait des petits sauts.
il est obsédé par tout ce qui brille.
alors est-ce que la perte de poids et du a une dépense d'energie plus importante?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...