Héloïse1 1 Posté(e) le 25 février 2013 http://www.aquabid.com/cgi-bin/auction/auction.cgi?fwbettashm&1362182474http://www.aquabid.com/cgi-bin/auction/auction.cgi?fwbettashm&1362034350 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soon 0 Posté(e) le 25 février 2013 Bleu-Blanc-Rouge, ça fait trop patriotique le Betta du 14 juillet ^^ Mais c'est vrai que j'ai un faible pour les dragons.Je préfère le premier.Mais non, je ne craquerai pas. Tous mes bacs sont réservés. lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 25 février 2013 rho un petit dennerle en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soon 0 Posté(e) le 25 février 2013 Je viens tout juste d'en acheter un autre cet après midi même ! Je suis ruinée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 25 février 2013 mdr tu vas y installer quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soon 0 Posté(e) le 25 février 2013 Je n'ai pas encore arrêté tout à fait mon choix... mystère... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 25 février 2013 ah bah le voilà le bac à betta lolNous c'est un 60L où on n'est pas encore décidé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soon 0 Posté(e) le 25 février 2013 Nan nan. Magritte va y séjourner quelques semaines le temps que je lui trouve un cube 20L (je suis dans un délire cubes !) mais après ce sera plutôt du sauvage ou... autre chose. ^^Pour les splendens : 4 cubes 20 litres pour 2 couples. Pas plus. Donc pas de craquages, je reste sur mes objectifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 26 février 2013 en même temps les cubes c est élégant et ça ne prend pas trop de place je vais présenter dans la journée nos cubes à chromaphyosemion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofie11 0 Posté(e) le 26 février 2013 Le premier est d'une pure beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettalou 0 Posté(e) le 1 mars 2013 J'adore le deuxième !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purple 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Moi aussi je préfère le deuxième. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites