sofie11 0 Posté(e) le 26 février 2013 Donc je vous présente tous mes aquas ! bon les photos ne sont pas superbes , mais comme je vous l'ai dit je n'ai que mon portable pour les photos Donc voila mon petit aquarium Fluval 25 litres avec mon betta rouge queue de voile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofie11 0 Posté(e) le 26 février 2013 Mon aquarium Juwel de 200litres avec mes cichlidés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofie11 0 Posté(e) le 26 février 2013 mon petit aqua Qube 25litres ! Avec mes crevettes reds chéries et mes guppies endler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofie11 0 Posté(e) le 26 février 2013 Mon aqua nano Denerle 10 litres en cours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 26 février 2013 Très beaux ! SofieCa en fait des litres et du monde à s'occuper !Et des heures à rester les regarder ! lolLe nano Dennerle, c'est pour le betta que t'a offert ton ami ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofie11 0 Posté(e) le 26 février 2013 Et mon petit dernier Nano Denerle 60 litres en eau depuis 16 jours ! Et voilaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofie11 0 Posté(e) le 26 février 2013 rosetail a écrit:Très beaux ! SofieCa en fait des litres et du monde à s'occuper !Et des heures à rester les regarder ! lolLe nano Dennerle, c'est pour le betta que t'a offert ton ami ? Oui le petit 10 litres Denerle est bien pour Bidule ^^merci à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 26 février 2013 coup de coeur pour le fluval et le dennerle 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofie11 0 Posté(e) le 26 février 2013 merci à toi c'est gentils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FredKW 0 Posté(e) le 26 février 2013 J'aime beaucoup, tu as réussi à créerà chaque fois des univers différents et tout aussi beau..Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 26 février 2013 Oui, coup de coeur pour le 60L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionfanta 0 Posté(e) le 26 février 2013 Ca doit en faire des aquariums chez toi Ils sont tous très beau, mais j'aime plus le 200L J'ai toujours adoré les grands aquariums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites