dancehalllqueen 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Au faite dave67 si tu en as en trop suis dans la même region Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dave67 0 Posté(e) le 22 avril 2013 dancehalllqueen a écrit:Au faite dave67 si tu en as en trop suis dans la même region t'inquiète on verra déja ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dave67 0 Posté(e) le 23 avril 2013 voici ceux que j'essai de donner actuellement aux alevins , le plus grand en mange !dites moi qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 23 avril 2013 jamais essayé mais pour qu'ils en mangent çà doit faire max la taille d'un de leurs yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dave67 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Fondatrice du forum a écrit:jamais essayé mais pour qu'ils en mangent çà doit faire max la taille d'un de leurs yeux.pour ca pas de soucis c'est petit et je les écrase aussi quand il le faut , ceux qui m'intéressé se sont les 10% de krill ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 23 avril 2013 à tester pour voir, de toute façon çà ne peut pas être mauvais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dave67 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Fondatrice du forum a écrit:à tester pour voir, de toute façon çà ne peut pas être mauvais ^^tu n'as pas tord , en tout cas le plus grand aime ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dave67 0 Posté(e) le 26 avril 2013 4 petite photo de plus en 1er le solitaire et les autres qui depuis que j'ai changer ma technique des changements d'eau grandissent normalement avec un peu de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dave67 0 Posté(e) le 26 avril 2013 enfin ca pousse ca pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 26 avril 2013 il a l'ecaillure armadillo non ??sa lui fait combien de rayons a la dorsale ?? parade t'il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dave67 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Splendide a écrit:il a l'ecaillure armadillo non ??sa lui fait combien de rayons a la dorsale ?? parade t'il il semble effectivement armadillo , cela vient de la mere de sa mère , bizarre mais je pense que se sera pas le seul !pour le nombre de rayon il bouge beaucoup j'ai du mal a compter , je ferais une photo plus net pour mieux compter !la il est actuellement dans un bac pondoir dans mon communautaire , donc il ne parade pas mais je pense que si je le sépare il devrait vite s'y mettre mais j'attends encore un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Halfmoon17 0 Posté(e) le 27 avril 2013 CoucouIls on quelle age deja? Ils sont super beaux! <3 Surtout le grand!A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dave67 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Halfmoon17 a écrit:CoucouIls on quelle age deja? Ils sont super beaux! <3 Surtout le grand!A+merci pour , ils ont un peu plus de 1mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dancehalllqueen 0 Posté(e) le 27 avril 2013 top tes bettamini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dave67 0 Posté(e) le 27 avril 2013 dancehalllqueen a écrit:top tes bettamini cool merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dave67 0 Posté(e) le 29 avril 2013 aujourd'hui petit test miroir avec le solitaire et monsieur parade , encore un peu timide mais je suis contentbientot des photo plus net ne vous inquiété pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 29 avril 2013 les couleurs ont l'air sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 29 avril 2013 Un multi métallique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 29 avril 2013 il a l'aire sympa et d'avoire une belle dorsale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dave67 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Fondatrice du forum a écrit:Un multi métallique métallique ?? normalement il devrait etre dragon , il a une surécaillure a la tete qui je pense va se prononcer au fur et a mesure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 29 avril 2013 A voir sur une photo nette mais là il paraît métallique mask. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dave67 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Fondatrice du forum a écrit:A voir sur une photo nette mais là il paraît métallique mask. moi qui veut du dragon , mais je me demande d'ou sa pourait sortir , car ses grand parents sont dragon mais je reste cofiant car comme je t'ai dit il a comme une surécaillure a la tete !l'écaillure dragon se confirme a partir de quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 29 avril 2013 elle s'intensifie avec l'age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dave67 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Splendide a écrit:elle s'intensifie avec l'age merci bon ben je croise les doigts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dave67 0 Posté(e) le 30 avril 2013 enfin des photos de meilleur qualité du solitairealors vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredjis 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 30 avril 2013 Oki donc à voir dans un mois s il devient un red blue dragon ou juste red blue amarillo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionfanta 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Il est bien beau ton petit solitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dave67 0 Posté(e) le 30 avril 2013 merci beaucoup , tout ceux que j'espere s'est de ne pas avoir de métallique , au pire tanpis on fera avec il seront au moins géno DT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dave67 0 Posté(e) le 2 mai 2013 petite question , je viens de remarquer sur le petit solitaire un trait sur le corps et en regardant de plus près 2 écailles sont surélevé , comme si il est resté accroché quelques part , ma question cela va t'il se refaire d'après vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 2 mai 2013 Oui ça devrait se remettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dave67 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Fondatrice du forum a écrit:Oui ça devrait se remettre.merci aujourd'hui ca va mieu , un léger trait mais sa semble se refaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dave67 0 Posté(e) le 3 mai 2013 je vais sans doute en séparer un autre , il a le corps clair , il est cellophane enfin je penseait mais depuis quelques jours ses pelviennes rougissent et s'est le plus gros du bac ! les autres ont l'air d'avoir le gène armadillo qui a pris le dessus , reste a voir si il y a des dragon , sinon j'ai des corps clair et 2 -3 foncé , le rouge semble avoir pris le dessus dans les nageoires et 2 ont un liseré noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dave67 0 Posté(e) le 9 mai 2013 quelques news , le solitaire grandit bien , les autres grandissent mais prenne leurs temps , ils sont environ 10 !Cette repro m'a appris beaucoup de choses et je pensem'amélioré pour les suivante et avoir une meilleur croissance et un plus grand nombre de petit 2 petite photos du solitaire qui a fait son premier nid de bulle aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 9 mai 2013 il a bien grandi sans les hormones des autresbravo pour cette repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dave67 0 Posté(e) le 9 mai 2013 el_nino58 a écrit:il a bien grandi sans les hormones des autresbravo pour cette repromerci , j'espère que ses frères et soeurs seront tout aussi beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 9 mai 2013 etonnant la couleur comparé aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dave67 0 Posté(e) le 9 mai 2013 el_nino58 a écrit:etonnant la couleur comparé aux parentsen faite la mère de sa mère donc sa grand mère est armadillo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 9 mai 2013 ok d'ou les couleurs ok merci du renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 9 mai 2013 el_nino58 a écrit:il a bien grandi sans les hormones des autresbravo pour cette repro+ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dave67 0 Posté(e) le 9 mai 2013 merci , ceux qui est dommage les couleurs ne ressortte pas bien sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 10 mai 2013 il pousse bientu as commencé à l entrainer à parader? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dave67 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Fondatrice du forum a écrit:il pousse bientu as commencé à l entrainer à parader?eh oui ca pousse , pour la parade oui j'essaye mais il y arrive tout seul ! alors tu en pense quoi il est armadillo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionfanta 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Ouah, il est tout beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 10 mai 2013 Pour le moment il est amarillo encore, à voir si çà continue a bien s'épaissir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dave67 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Fondatrice du forum a écrit:Pour le moment il est amarillo encore, à voir si çà continue a bien s'épaissir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dave67 0 Posté(e) le 14 mai 2013 mauvaise nouvelle , sur les 12 alevins restant dans le bac de croissance , 1 a une seule pelvienne , 6 on l'air de ne pas avoir de pelvienne , 1 a une mini dorsale ( betta torpille ) et 1 semble etre correct , les autres restant se montre moins donc je ne sais pas !par rapport a ceux que j'ai lu sur certain forum , une cause semble y ètre évoquer , mes ont beaucoup été nourris au microvers et très peu aux artémias ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 14 mai 2013 voila avec quoi tu pouvais nourrir les alevins/t3067-tableau-recapitulatif-d-une-reproduction-et-de-la-maintenance-des-alevins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 14 mai 2013 Tu as géré comment l'entretien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dave67 0 Posté(e) le 14 mai 2013 niveau entretien , je change 5l d'eau par jour et j'ai une pompe depuis 15 jours que j'allume de temps en temps tout les jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites