Héloïse1 1 Posté(e) le 27 février 2013 Un exemple de Betta Jaune intenseEncore une fois un betta de chez Banleangbetta (non... nous n'avons pas d'action dans sa ferme , mais il faut reconnaître le talent là où il est).Le lien vers Aquabid si quelqu'un tombe follement amoureux de ce poisson : Super YellowLa photo:La vidéo: Maintenant, à vos claviers, et dites moi les défauts que vous repérez (Bon c'est un très beau poisson, même s'il n'est pas parfait)Johan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 27 février 2013 C'est vraiment un beau sujet qu'on a la Pour ces défaut c'est vraiment cherché les petite bête mais je me lance Défaut Rayons de la dorsale non droit et le premier rayon trop courtPremier rayon de la caudale trop court à pas très bien droit La ventrale et la dorsale les membranes qui s'arrête trop tôt e qui donne un effet de pique La tête unpeu trop plate je trouve Couleur très très petite errisation à la caudale Qualité Corp puissent avec un beau pedoncule muscléD'apre la vidéo les rayons des nageoires ons l'aire solides Le poisson rentre dans les cercle Il n'a pas trop de ramifications La couleur est intense Les pelvienes son de bonne taille et épaisse Plus de rayons à la dorsale lui aurait était bénéfique En bref c'est un magnifique hm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soon 0 Posté(e) le 27 février 2013 Je suis pas fan de sa ligne de ventre, il est raide du plancher. lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites