Bettalou 0 Posté(e) le 28 février 2013 Bonjour à tous !Je vous présente maintenant mes deux pépères. Woden, mon petit QDV bleu marbré (multicolore ) a été sauvé d'une horrible animalerie mais aussi victime d'un pourriture des nageoires. Voici une photo de sa splendeur passée, quand sa dorsale était encore longue et pareil pour les autres : AUjourd'hui il est dans un traitement de choc comportant sel, cattappa et esha 2000.Ensuite, voici Eridan, mon craquage (il m'a hypnotiser dans le magasin ) un betta rouge qui vient d'emmenager dans son nouveau palace de 17 litres planté et tout : (sur la photo, il était encore dans son petit 8 l non filtré) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 28 février 2013 le 1er est bien un bleu mais avez du rouge perdu le 2e a vraiment un rouge bien intense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purple 0 Posté(e) le 1 mars 2013 C'est vrai que le 2e a un beau rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettalou 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Merci !Maintenant, il ressort bien sur le vert tendre des plantes flottantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofie11 0 Posté(e) le 1 mars 2013 ils sont super beaux tous les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites