el_nino58 0 Posté(e) le 28 février 2013 bonsoir à tous voici mon premier betta avec son aqua tout petit Ne vous inquietez pas mon betta est dans un vase juste le temps de changer l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 28 février 2013 je confirme queue de voile rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 28 février 2013 merci du detail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 1 mars 2013 une petite question me viens et si je mettais 2-3 néons dedans il les mangerai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soon 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Il les abimerait ou les néons le stresseraient. Mais de toute façon les néons sont des poissons de banc, qui doivent donc vivre à plusieurs et dans de très grands bacs (grands nageurs). Complètement incompatibles avec un Betta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 1 mars 2013 merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Surprise ce matin, mon betta a fait un nid de bulles est ce normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 5 mars 2013 Oui c'est qu'il s'est bien s'acclimaté et ferait bien golo golo dans la case Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 5 mars 2013 okmais il va avoir un nouvel espace de jeu dans la semaine je pense. Je vais voir mercredi ce que je peux lui trouveret puis il aura du chauffage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Je pensais offrir à mon Betta des artemias vivant sous blister de poisson d'or.Est ce vraiment valable ou vaut il mieux les produire directement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 6 mars 2013 c est mieux de les faire éclore régulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 7 mars 2013 voila nouvelles photosAncien et nouvel aquariumson nid bullesMaurice prend la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 7 mars 2013 petit mais agréable le.petit bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 7 mars 2013 oui agréable il se sent bien mais petit du coup je le refile a un collègue pour ses enfants il va mettre des néons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 7 mars 2013 el_nino58 a écrit:oui agréable il se sent bien mais petit du coup je le refile a un collègue pour ses enfants il va mettre des néons trop petit pour des néons, néons c'est par 10 minimum avec 10L par individus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Je viens de lui donner des artémias surgelés. Il est comme un fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Super ! Tu en as de la chance, le mien ne s'y intéresse même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 11 mars 2013 il se demandait se que c’était au début mais il s'est bien gonflé pour chasser et après ils les a gobé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Ca devait être super à voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 11 mars 2013 oui je l'ai jamais vu aussi vif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spartacus33 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Il ressemble beaucoup à Spartacus.Moi je lui ai commandé des larves de moustiques rouges en gelée.C'est la marque Tetra qui fait ça.Je ne lui ai pas encore donné,je verrais bien si il aime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Hé, mais oui, c'est vrai ! Sur le forum, il est dit que des fois, ça marche pas du 1er coup, faut persévérer...Tu nous diras quand tu les auras reçues s'il les a trouvé à son goût. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Bon bah voila j'ai laissé le fauve en pension chez mes parents Vive les vacances !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 15 mars 2013 bonnes vacances ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Merci Heloise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Je suis en retard Bonnes vacances Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Merci Laurence la je profite du week end et je pars lundi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FredKW 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Enjoy your vacation, have fun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Bon week-end alors et bonnes vacances pour la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luffysan 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Bonnes vacances à toi Sébastien! Profites en bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 16 mars 2013 MERci les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 23 mars 2013 le mien depuis que je lui ai mi une petite feuille de catappa il adore se cacher dessous et des que je m'approche il sort sa petite tête je pense avoir trouver un nom pour lui, je l'appelerai à présent SEIYA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 23 mars 2013 les chevaliers du zodiaque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 23 mars 2013 oui exactement j'adore faudrai que je me les trouve en blueray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgule81 0 Posté(e) le 23 mars 2013 je les ai pratiquement tous mais pas en blue ray ^^, j'adore ce manga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 23 mars 2013 oh ça doit se trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 23 mars 2013 oui sa doit se trouver je les ai en divx mais pas en super qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luffysan 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Pareil.. divx, et la qualité est vraiment médiocre...Par contre, les derniers, ils sont facilement trouvables en 720p ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 27 mars 2013 voila une petite photodésolé pour l'aquarium mais le sien en plein cycle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 27 mars 2013 Ah il mange du champagne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 27 mars 2013 oui les granulé trempe dans le champagne et apres hop SEIYA beurré lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 27 mars 2013 En plus, tu le nargues avec la vue sur son aquarium ^^(Johan) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 27 mars 2013 c'est pour qu'il se sente bien il voit son futur habitat ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Et les 4 bouteilles de cham, c'est pour arroser son futur aqua quand les test seront bons ? Met le dedans avant, car après, ça risque d'être périlleux , surtout pour Seiya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 27 mars 2013 tu veux que je mette Seiya dans le champagne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Ha ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 27 mars 2013 questions nid de bulle il risque d'etre servi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 27 mars 2013 C'est le moins qu'on puisse dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Son nid de bulle du jour lolil a commencé cette nuit et la en rentrant a midi voila : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites