Héloïse1 1 Posté(e) le 1 mars 2013 bonjourje donne quelques melanoides contre les frais de port.ils sont parfait pour aérer le sol et faire un peu de ménage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofie11 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Fondatrice du forum a écrit:bonjourje donne quelques melanoides contre les frais de port.ils sont parfait pour aérer le sol et faire un peu de ménage.melanoides ???? c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 1 mars 2013 ce sont des escargots en forme de connes /t2485-les-differents-escargots-rencontres-en-aquariophilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MackadaM 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Bonjour,Je suis interessé Un paiement via paypal est t'il possible ?Je suis de la région parisienne (93)Mack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 6 octobre 2013 bonjouroui pas de soucis, il t'en faut combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MackadaM 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Je ne sais pas trop la quantité, on va dire que je débute dans le monde de l'aqua J'ai un dennerle nano 20l planté avec un betta, 4 physes adultes et 1 planorbe ...Combien m'en conseilles-tu ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 6 octobre 2013 tu peux commencer avec 6 puis ils vont se reproduire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MackadaM 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Comment procède t-on ? en mp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillybelule 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 BonjourCela m'interesse , mais est ce trop tard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites