el_nino58 0 Posté(e) le 27 mars 2013 chose promise, chose dûe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luffysan 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Il donne un bon effet de profondeur dans ton bac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 27 mars 2013 oui je suis assez satisfait de mon aquarium lol maintenant les nitrites baissent donc SEIYA devrait prendre possession du bac en fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luffysan 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Oui, c'est une excellente nouvelle!Acclimatation en douceur pour lui, et tout devrait bien se passer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 27 mars 2013 luffysan a écrit:Il donne un bon effet de profondeur dans ton bac!+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Compte 2 heures pour l'acclimatation !Tu te souviens de crevettes pour Purple ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 27 mars 2013 oui je vais faire ça tranquillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iLostiX 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Salut el_nino ! Je viens de lire ton post, super aquarium que tu as là en tous cas. C'est vrai que le fond lui donne de la profondeur. Hâte de voir des photos avec le poipoi dedans Il va bien s'y sentir je pense. la plantation est belle aussi dans ton bac. Après les echinodorus grandissent beaucoup je crois, au pire ça rendra encore plus naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 9 avril 2013 Pas toutes les echino et ce n est pas gênant la hauteur d eau elle va juste s epaissir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iLostiX 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Alors ce n'est que mieux ^^ en tous cas beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 9 avril 2013 merci les filles.j'ai l'impression que les echino ont quand meme bien poussées, l'anubia qui flotte a l'air de fleurir.je mettrai quelques photos tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iLostiX 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Hâte de voir les photos alors Par contre je suis pas une fille mais c'est pas grave, tu pouvais pas savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 9 avril 2013 voila comme promis une série de photosoups dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iLostiX 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Très beau, le poisson comme les plantes La couleur rouge de ton betta ressort vraiment bien. Il a l'air en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 9 avril 2013 oui il prend petit a petit ses marques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Merci pour les photos Alors, tout va bien ? Seyia s'est remit de ses émotions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 9 avril 2013 oui oui tout va bienmeme si en ce moment il est tjs dans la decouverte et qu'il se cache pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 9 avril 2013 C'est normal, faut lui laisser le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 9 avril 2013 oui je me fait pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 9 avril 2013 ^^ il va refaire un beau nid ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 9 avril 2013 j'espère avec tout le mal que je me suis donné apres tout les conseils que vous m'avez donné, il peut refaire un nid lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Oui oui, Il en a déjà fait 2, dont un magnifique sous la feuille de cattapa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 9 avril 2013 oui dans l'autre aquarium lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Oui, faut surtout voir que tu lui a créé un meilleur environnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 9 avril 2013 ha bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luffysan 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Salut Seb ^^Comme je suis pas mal pris ces derniers jours, je n'avais pas vu les dernières photos.Il venait de manger ton mâle? Ou bien est ce que, comme moi, il mange bien à la cantine?Sinon, heureux qu'il se plaise bien dans son bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 11 avril 2013 salut johanoui il mange bien a la cantine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luffysan 0 Posté(e) le 11 avril 2013 ^^Fais attention, une des causes de décès prématurés est la suralimentation, et la création d'une couche de graisse autour du coeur. Sinon, il faut que tu le fasses travailler un peu plus. Vois si tu peux le poursuivre avec une paille (par exemple), sans trop le brusquer. Si tu vois que cela le stresse, tu arrêtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 11 avril 2013 il mange 5 granulé matin et 5 soirje le stimule avec le miroir une fois par jour a peine 1 mn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luffysan 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Ok,Tu peux un peu diminuer la ration quotidienne, et augmenter l'exercice. On pense toujours au miroir (quasi obligation pour le faire parader), mais un peu moins à les poursuivre. Or, Walt Maurus, dans son livre "Tous sur les bettas", relate une expérience, dans laquelle les bettas ont vécus bien plus longtemps que nos traditionnels 2 ou 3 ans. Ils faisaient parader les bettas, les poursuivaient avec des aiguilles à tricoter, et surveillaient de près l'alimentation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 11 avril 2013 ok j'essaierai avec une paille et je diminuerai à 3 granulés deux fois par jourMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iLostiX 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Prochaines courses : achat de pailles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 12 avril 2013 il suit bien le baton de sucette, j'ai essayer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iLostiX 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Sucette ? yes, c'est mieux que des pailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purple 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Très beau aquarium et aussi Seyia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites