Héloïse1 1 Posté(e) le 2 mars 2013 d'ici 3 mois il devrait y avoir une forêt d'égeria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 3 mars 2013 En voilà un gâté ! Six mois (je crois) et déjà son aquarium.Il faudra lui trouver un betta jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 3 mars 2013 7 mois maintenant et il adooooore les animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Ha ! Déjà 7 mois !C'est une bonne chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 3 mars 2013 oui il est né le 26 juillet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Ha oui, effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 3 mars 2013 C'est sympa pour ton petit Matthieu, mais 60 litres pour des PR ça va être un peu juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 3 mars 2013 La réalisation d'un bassin est prévue dans la cour prochainement Sinon, oui, complètement d'accord avec toi. 60 litres c'est trop peu!Johan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 3 mars 2013 Fondatrice du forum a écrit:La réalisation d'un bassin est prévue dans la cour prochainement Sinon, oui, complètement d'accord avec toi. 60 litres c'est trop peu!Johan Quand il fera plus chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 3 mars 2013 C'est cool, on attend tous avec impatience un peu de chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 3 mars 2013 Après je ne sais pas ce qu'il y aura dedans, on verra au magasin ce qui lui plaît et qui peut y aller.Je précise que le bac n'est pas dans sa chambre mais dans la salle de bain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites