Héloïse1 1 Posté(e) le 6 mars 2013 Il s'agit d'un black dragon CT.Johan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 6 mars 2013 C'est pas bientôt fini de nous faire envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Pffffff !"A VOIR!" Elle est bonne celle-là, comment ne pas le vouloir ????? J'aime moins les CT, mais alors là, celui-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 6 mars 2013 je remarque que les CT de bonne caliter son beaucoup plus impressionnant et majestueux qu'un HM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 6 mars 2013 rosetail a écrit:Pffffff !"A VOIR!" Elle est bonne celle-là, comment ne pas le vouloir ????? J'aime moins les CT, mais alors là, celui-là Pareil, je ne suis pas fan des CT. C'est plutôt Héloïse qui aime, dans le but de faire des Halfsuns.Je ne sais pas qui est l'éleveur de ce poisson, mais j'avoue avoir trouvé celui-ci juste très beau (la couleur du corps va vraiment très bien avec le noir, et la forme CT ajoute à l'effet).Johan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 6 mars 2013 Splendide a écrit:je remarque que les CT de bonne caliter son beaucoup plus impressionnant et majestueux qu'un HM Oui...Je parierai que celui-ci est porteur DT vu la largeur de la dorsale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 6 mars 2013 oui elle est bien large comme je les aime mais pourtant il na que 9 rayons si je compte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Splendide a écrit:je remarque que les CT de bonne caliter son beaucoup plus impressionnant et majestueux qu'un HM Oui, il est SPLENDIDE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Je viens de le montrer à mon mari. Un breton pure souche.Voici ses commentaires :"C'est quoi son nom ? Black and white ! En breton, on dit, Gwenn ah Du, mais il a plus de 11 hermines" (Les couleurs du drapeau breton, les hermines représentent les anciens évêchés...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 6 mars 2013 Ahhhhhhhh Il s'y met aussi ton mari ? C'est sûr pour un breton pure souche, un betta noir et blanc, comme le drapeau breton, cela peut donner des envies ^^Héloïse & Johan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FredKW 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Il est vraiment trés impressionnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Fondatrice du forum a écrit:Ahhhhhhhh Il s'y met aussi ton mari ? C'est sûr pour un breton pure souche, un betta noir et blanc, comme le drapeau breton, cela peut donner des envies ^^Héloïse & JohanIl rigole ! Je lui montre les plus beaux que vous mettez sur le forum et on commente...On parle aquarium, poissons, plantes, du forum... Et beaucoup betta ! Il s' intéresse à tout. Hier soir, en rentrant, la 1ère chose qu'il m'a demandé c'est : "Comment va Prat ? Il a croqué personne ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 7 mars 2013 c est l animation de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Fondatrice du forum a écrit: c est l animation de la maison Je dirais même plus : C'est l'attraction le la maison !!! Et qu'est-ce que ce sera quand ma fille aura le sien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 une photo avec un bon truquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Là, c'est plus un Gwenn Ah Du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri07 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Je peux avoir un betta crowntail black pour 15€ qu'en pensez-vous et auriez vous une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Il faudrait chercher dans les animaleries par chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri07 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 D'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites