virgule81 0 Posté(e) le 7 mars 2013 je viens de trouver la femelle parfaite pour mon red dragon sur aquabid, pffiou que j'aimerais la prendre ^^mon male lui ressemble a ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 7 mars 2013 Elle est plus amarillo que la dragon la femelle.Si tu prends sur aquabid tu devrais demander plutôt à Banleangbetta ou à elegantbetta s'ils en ont une à te proposer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgule81 0 Posté(e) le 7 mars 2013 ok merci, mais j'hésite encore à commander sur aquabid c'est quand même assez cher et je suis pas dans l'optique de faire des concour donc voilà, merci quand même du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 7 mars 2013 OOui le port est encore assez chers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 7 mars 2013 je t ai trouvé une fifille fullmoon ^^ great la vend 30$ (soit 23€) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites