energyse21 0 Posté(e) le 7 mars 2013 bonjour a tous , j ai acheté il y a quelque jour 2 bettas, normalement un male plakat et une femelle mais j ai bcp de doutes sur la femelle pourriez vous m aidé , ce sont mes 2 premiers bettas et j y tiens bcp .le male :la femelle:moi je pense que c est un male mais quand je le met dans une bouteille de 5 litres que je met dans l aquarium de 120 ou il y a le male plakat , le male plakat fait un nid de bulles et parade comme devant un miroir alors que l autre ne fait rien et s en fou pourtant la "femelle" a toute les caracteristique d un male : fait des nid de bulles quand je le met dans sont 3 litres chauffé , a une papille genitale microscopique, a les nageoires pelviennes longue et pointues et est fort agressif devant un miroir .......BREF je ne sais plus quoi pensé pourriez vous m aider ? bien a vous energyse21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 7 mars 2013 Oui c'est un mâle.Nid de bulles = mâle à tout les coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
energyse21 0 Posté(e) le 7 mars 2013 certaine personne m ont deja dit que les femelles fesaient des nid de bulles mais c est assez rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 7 mars 2013 Les femelles peuvent faire des bulles mais pas de nid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
energyse21 0 Posté(e) le 7 mars 2013 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
energyse21 0 Posté(e) le 7 mars 2013 mais pourquoi quand je les mets ensemble dans le meme bac mon male plakat fait un gros nid de bulles juste a coté de la bouteille ou se trouve l autre betta ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 7 mars 2013 ça ne veut rien dire. nos mâles font aussi des nids même si le pote d à côté est un mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
energyse21 0 Posté(e) le 7 mars 2013 ok merci et pourquoi le male ne montre aucun signe d agressivité envers mon male plakat quand ils sont dans le meme aquarium (il se fait poursuivre tous le temps ) alors que quand il est devant un miroir il parade sans relache et ce fait plus beau que jamais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 7 mars 2013 il fait des nids de bulles ou des hamas de bulles?pour les courses poursuites ça peut être un problème de domination. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
energyse21 0 Posté(e) le 7 mars 2013 c est quoi la difference ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
energyse21 0 Posté(e) le 7 mars 2013 voila : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
energyse21 0 Posté(e) le 7 mars 2013 voila: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 7 mars 2013 oki c est bien un petit nid.en plus tu verrais une grosse masse d oeufs juste derrière les pelviennes si c était une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 7 mars 2013 c'est un nid de bulles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 7 mars 2013 ark tu ma devancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 7 mars 2013 Splendide a écrit:ark tu ma devancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
energyse21 0 Posté(e) le 7 mars 2013 alors male ou femelle ? et quel forme a votre avis ? moi je dirais un jeune plakat mtn c est vous les pros ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 7 mars 2013 mâle plakat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 7 mars 2013 oui 2 males les premier ressemble fortement a un shortmoon sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Fondatrice du forum a écrit:mâle plakat ho mais euuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
energyse21 0 Posté(e) le 7 mars 2013 ok merci on me les avais vendus comme couple d imbellis ......pour le 2 eme plus ou moins jeune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 7 mars 2013 Splendide a écrit:Fondatrice du forum a écrit:mâle plakat ho mais euuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 7 mars 2013 energyse21 a écrit:ok merci on me les avais vendus comme couple d imbellis ......pour le 2 eme plus ou moins jeune ?on ne peut pas dire l âge sur phototu les as acheté où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
energyse21 0 Posté(e) le 7 mars 2013 biotop à ensival (je suis un petit belge) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 7 mars 2013 ok une animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites