betta972 0 Posté(e) le 9 mars 2013 je ne sais rien sur lui si se n'est qu'il mesure 2cm sans sa queue et q'uil est multicolore PS: désolé pour la qualité je n'est pas d'appareil photo j'espere que sa ne genera personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 9 mars 2013 C'est un bébé alors pour 2cm! C'est un jeune queue de peigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betta972 0 Posté(e) le 9 mars 2013 merci de votre réponse j'ai encore quelque question.puis-je espérer que ses nageoires pousse un peu car c'est vraiment petit .et concernant sa forme qule puije obtenir avec un entrainement régulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 9 mars 2013 En ouverture au mieux du superdelta.Oui les voiles vont encore poussés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betta972 0 Posté(e) le 9 mars 2013 merci ! j'en suis impatient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionfanta 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Oh comme il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites