Héloïse1 1 Posté(e) le 11 mars 2013 Un crowntail double ray melano BF de chez Playboy Betta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Wahou ! Quelle séparation des couleurs ! Un vrai Gwenn ha du On est pas trop CT, mais celui-ci est vraiment particulier, la partie blanche des nageoires est tellement fine ! Par rapport a "Un CT Dragon... àvoir" Je lui montrerai quand il rentrera ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 11 mars 2013 tu as le don de trouver des spécimens magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 11 mars 2013 j ai d autres photos mais je distille doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 11 mars 2013 rho la vilaine non je déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Elle veut nous achever à petites doses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 11 mars 2013 rosetail a écrit:Elle veut nous achever à petites doses ! quelle diablesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Le pire c'est qu'on en redemande !!!On doit être maso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 11 mars 2013 oh oui on aime sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Tu l'as trouvé où ce smiley ? Génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 11 mars 2013 smiley sur google ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Merci Je vais aller voir...Ma fille adore ceux du site, surtout les spéciaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 11 mars 2013 ^^ je verrais.pour compléter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Cool ! Enfin, si tu peux le faire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 11 mars 2013 oui.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites